Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Wenzlye » Sam Jan 27, 2018 12:22 am

Coucou les filles alors moi mon bébé ne dors pas beaucoup la journée il fais des micros sieste 5 a 10min et maxi 1h . Puis l'autre jour comme il avais de la fièvre il c endormis sur moî dans mes bras et pratiquement toute la nuit j'ai veiller sur lui . Puis le lendemain pareil . Et le jour dapres monsieur ne voulais pas dormir dans sont berceau il n'as pas pleurer il a crizer j'étais obliger de lui parler fermement ils sont trop intelligent .et oui m'a belle il comprenne. (( maintenant il reste la puis il cris pour rien desfois ))
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Lulue83 » Sam Jan 27, 2018 10:31 am

Je vais rester le bain le matin mais pas pratique du tout. Je vais tester aussi la serviette chauffé. Sinon malo dors très mal en ce moment sûrement à causes des gencives qui travaille du coup suppo Doliprane dolodent pour le calmer j'espère que quand ça sera les dents qui sortiront il sera pas aussi perturbé car je dors pas je tiens à peine debout. Même la journée il dors pas ou 30min seulement. Sniff
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Sarah 77 » Sam Jan 27, 2018 11:27 am

ptitepuce a écrit:Nous c'est quand on l'habille (le haut) qu'elle se met systématiquement à pleurer depuis peu. Avant elle se laissait faire comme une poupée.
Ça vous le fait? Je crois qu'elle a un petit caractère (tiens tiens étrange!).
Donc je lui explique en changeant l'intonation de ma voix et en étant très sérieuse comme si je la grondais. Et ça marche. Je pense qu'ils sont largement en mesure de comprendre quand on leur explique.
Sinon c'est une petite nerveuse. A longueur de journée elle gigote! Et quand on la déshabille c'est l'apothéose un vrai ver de terre.
Très épuisant de la voir comme ça mais c'est peut être pour ça qu'elle dort 12h de temps..
Et vous ils sont comment vos bébés?

Coucou,
J'ai l'impression que tu me décrit Cynthia.
Elle me fait aussi le coup de pleurer quand je lui met son pull.
Sinon toujours 11h de nuit et depuis peu 45 minutes de sieste le matin et 2h30 l'après-midi. Avant j'avais 3p minutes toutes les 2 heures. Lol.
J'ai hâte d'être à lundi pour connaître sa taille et son poids. Il y a déjà des vêtements en 6 mois qui son trop petit 😥
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Lulue83 » Sam Jan 27, 2018 1:24 pm

Olalala pff la chance j'aimerais qu'il me fasse au moins des nuit de 8h lol et des sieste de deux heures pfff je désespère
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar viru91 » Sam Jan 27, 2018 1:32 pm

Ismael est aussi très nerveux. Hier il a fait 20'00-6'30...mais il avait fait pareil vendredi dernier (seulement ce jour la) et les jours d'après c'était une catastrophe...il était réveillé de 3 a 5h du mat... on va voir s'il dort toute la nuit aujourd'hui... c'est dur avec le boulot a temps plein. J'ai demandé un 80% pour l'année prochaine mais je ne sais pas s'ils vont accepter car j'ai fait la demande tres tard,hors delai.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sarah 77 » Mar Jan 30, 2018 8:15 am

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Et les bébés ?

Hier vaccins pour Cynthia, elle a eu un gros chagrin. Évidemment j'ai pleurer aussi alors ça n'arrange pas les choses. Lol.
Sinon c'est une jolie patate de 7 kilos 350 et 64,5 cm.
Prochain rendez vous début mars pour le vaccin de la méningite et début de la diversification alimentaire 😉

Bi6
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Wenzlye » Mer Jan 31, 2018 4:21 pm

Bonjour les filles vous allez bien ?
Alors mon bébé a depuis la semaine dernière des selle liquide vert argile il fais les selles tout les 2 jours et a chaque fois pareil . Les médecins me disent rien d arlamant puisqu' il ne fais pas plusieurs fois par jour . Mais sa m'inquiète . Je n'ais pas encore fais la diversification . Je lui donne le sein je ne mange pas de produit vert et biberon Guigoz . Vous pensez c est quoi .
Wenzlye

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 31, 2018 4:39 pm

Tkt pas moi pareil un peux min lait et plus guygose et vert des fois avec une odeur olalall et part fois des glaire car il a le rhume sa repase part la quand il les aval oui rien alarment qa va durais 1semaine ou 2 et ces tout moi sa revien.jaune et très rarement vert
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Wenzlye » Mer Jan 31, 2018 5:17 pm

Ok merci allala
Effectivement ple miens est malade depuis hier il est enrhumer et je lui fais les l.avEment et sont nez coule il a du mal a respirer toi tu fais quoi
Wenzlye

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 31, 2018 5:23 pm

Pareil je lui lave le nez et jaspire avec pro rinel part compte ya une semaine il avais vraiment du mal j'ai etais en pharmacie il mon donner suppo a lui mètre au soir car il tousee vraiment trop et en moin 3j ces parti mes pour le rhume ces les lavage de nez moi il hurle me frappe mdr j'ai pas au coeur mes pas choix.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!