Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Baby2201 » Sam Déc 30, 2017 1:25 am

Lila: De 1 est ce que tu peut écrire en faisant moins de fautes stp.
De 2 je pense que chacun vois les chose différente que se soit fille comme garçon, j'ai bientôt 16ans et j'ai fait ma 1ere fois a 13ans et demi mon copain avais 15ans et certes c'est jeune mais quand on se sent prêt a le faire, que les 2 personne sont sur de pas faire d'erreur et de tout faire pour faire durais la relation pourquoi attendre. Tu a dit que sa nous gâcherais la vie de le faire aussi jeune, mais en quoi sa la gâcherais si on est bien protégé. C'est pas parce que la plupart de garçon veulent une meuf que pour du s*ex que tout les autre sont comme sa y en a qui veulent une fille faire leurs 1ère fois avec cette fille et tout faire pour que sa dure. Personnellement sa fait 2 ans que je suis avec le même copain et on compte pas se quitté et sa nous a pas gâché la vie de le faire aussi jeune. Après chacun vois comme il veut mais jusque-là a dire que sa nous gachera la vie je ne comprend pas le temps qu'il y a des protection
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Harmonie405 » Sam Déc 30, 2017 1:20 pm

C est sur que si tu utilises une bonne orthographe tu sera beaucoup plus prise au sérieux..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Marietoupie » Lun Jan 08, 2018 11:31 am

C’est sur ça gâche pas la vie à personne faire l’amour mais faut tu sois avec le bon mais on est pu d’in année 1950 ou qui fallait attendre d’être marié ça évolue pi si tu le fait à 13 14 ans pi qui part tu va t’avoir conter pi à merde c ben plate mais son pas toute de meme moi j’avais 15 ans pi mon tchum 24 maintenant j’ai 17 bientôt 18 et lui 26 pi on est heureux pi j’ai hâte d’être là mere de c enfants fekk tser c plus une fleur pi quand t prette tu y vas pi tu le fait c pas pcq tu le fait une fois que la a c j’ai un bb faut pas capoter nn plus
Marietoupie

Message(s) : 18

Messagepar Cedrina » Lun Jan 08, 2018 8:35 pm

Bsr
C'est bien beau de commenter. Mais svp veillons à écrire un français compréhensible par tous.
Merci
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar mag14450 » Lun Jan 08, 2018 8:56 pm

Oui il serai bien d'écrire un minimum français car certains messages sont incompréhensible
Merci de respecter tout le monde
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Harmonie405 » Mer Jan 10, 2018 12:40 am

Et pi l orthographe c est quoi ?? Mdrr
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Ano » Mer Jan 17, 2018 9:00 am

Perso je suis à mes 19ans je n'ai ni de petit ami et je n'ai jamais eu un
Vous allez me dire que je suis peut être lesbienne ou asexuée.. mais c'esy faux je tombe tres souvent amoureuse des garçons.. mais il suffit que je rencontre un autre que j'oublie le premier donc je préfère attendre un homme qui serait loyale et honnête et qui m'aime pour ce que je suis et que moi aussi je lui serai loyale et je l'aimerai pour se qu'il est
Pour les rapports sexuels je trouve qu'ils sont faites pour les jeunes mariés et non pour les couples juste comme ça...
Chaque chose à son âge et non la génération qui est faite comme ça..
Et 6mois en couple ne veux rien dire... Vraiment rien ....
J'espère que vous m'aviez comprise et que vous soutenez mon avis bonne chance dans votre vie
Ano

Message(s) : 13

Messagepar Eldamana18 » Sam Jan 27, 2018 10:28 pm

J'ai eu mon premier rapport à 15ans ! Au jours d'aujourd'hui j'ai 25ans, je suis maman de 2 enfants (5ans bientôt et 2ans et demi), enceinte de 35SA de mon 3ème et mariée depuis 6ans et demi avec l'homme avec qui j'ai eu ce premier rapport et avec qui je vis une histoire fusionnelle depuis 10ans et demi ! Il a été le seul et l'unique !
Eldamana18

Message(s) : 24

Messagepar Astria » Sam Jan 27, 2018 11:48 pm

Ano a écrit:Perso je suis à mes 19ans je n'ai ni de petit ami et je n'ai jamais eu un
Vous allez me dire que je suis peut être lesbienne ou asexuée.. mais c'esy faux je tombe tres souvent amoureuse des garçons.. mais il suffit que je rencontre un autre que j'oublie le premier donc je préfère attendre un homme qui serait loyale et honnête et qui m'aime pour ce que je suis et que moi aussi je lui serai loyale et je l'aimerai pour se qu'il est
Pour les rapports sexuels je trouve qu'ils sont faites pour les jeunes mariés et non pour les couples juste comme ça...
Chaque chose à son âge et non la génération qui est faite comme ça..
Et 6mois en couple ne veux rien dire... Vraiment rien ....
J'espère que vous m'aviez comprise et que vous soutenez mon avis bonne chance dans votre vie

Nous sommes dans une même situation mais moi je dirais qu il faut vivre sa vie avec des principes a respecter. Donc si un gars te plait et tout je me mettrai avec lui si ça donne c est bien si ça donne pas tampis
Astria

Message(s) : 36

Messagepar M_0715 » Lun Jan 29, 2018 1:05 am

Bonjour les filles, personnellement je ne pense pas que 14 ans soit le bon âge pour avoir des rapports sexuels avec un garçon. C’est vrai que c’est très tôt. J’ai fait ma première fois à presque 19 ans, j’en ai 21 maintenant et heureusement je suis toujours avec l’homme avec qui j’ai fait ma première fois donc je ne regrette rien. Mais faut savoir qu’à 14 ans on est pas sûr de rester avec la personne (à n’importe quel âge d’ailleurs) mais plus vous avancer dans l’âge et plus votre caractère c’est former ainsi que celui de votre chéri, hors qu’à 14 ans on est en plein dans l’adolescence et le caractère que vous avez aujourd’hui et qui convient à votre petit copain, ne sera pas le même dans le futur car vous allez prendre en maturité. Et c’est souvent pour cela que les couples former tôt se séparent plus tard, car le caractère de l’un ou de l’autre ne convient plus à votre personne pour quelques raisons que ce soit. Et je trouve dommage de se donner à quelqu’un et ne pas vieillir avec la personne. Donc réfléchissez bien les filles, vous êtes encore jeune pour pensé à faire l’amour. Attendez de grandir un peu plus, afin d’être sûr de ce que vous voulez dans la vie, et ce que votre partenaire veut aussi. 🙂
M_0715

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents