Symptomes grossesse mais PDS négatif

Symptomes grossesse mais PDS négatif

Messagepar MadameA » Sam Jan 27, 2018 6:42 pm

Bonsoir, jet suis à 32 jours de retard de règles aujourd'hui, j'ai fais 3 pds en tout et les 3 négatif. Bon, OK ce n'est pas ça, mais alors qu'est ce que j'ai ?? Ça m'inquiète d'autant plus. J'avais des symptômes comme nausées au début, puis la mal aux ovaires, hier soir mon bas de ventre était très dur et tout paressait très gonflé, j'ai touchée plusieurs fois et c'était vraiment comme du béton. Je ne prend pas la pillule (préservatif seulement) donc ça peut pas être lié à ça. Ah oui et j'ai eu tu des pertes marrons plusieurs fois qui venaient et reparter.. J'ai vraiment besoin d'aide et vos experiences car dur de patienter jusqu'au 31 janvier pour yen écho prévu.
MadameA

Message(s) : 58

Re: Symptomes grossesse mais PDS négatif

Messagepar Nalanala75 » Sam Jan 27, 2018 7:33 pm

Les prises de sang sont censés être fiable à 100%. Si tu en as fait 3 négative c sûrement autre chose ...

J'ai eu exactement la même chose que toi.. persuadé que j'étais enceinte et en faite c'était un dérèglement hormonale. Le mieux c'est de voir une gygy ou généraliste et de faire le point.
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar MadameA » Sam Jan 27, 2018 9:39 pm

Nalanala75 a écrit:Les prises de sang sont censés être fiable à 100%. Si tu en as fait 3 négative c sûrement autre chose ...

J'ai eu exactement la même chose que toi.. persuadé que j'étais enceinte et en faite c'était un dérèglement hormonale. Le mieux c'est de voir une gygy ou généraliste et de faire le point.

D'accord, et le dereglement hormonal venait de quoi ? Parce que moi ça m'est jamais arrivé c'est vraiment la première fois puis je ne prend pas la pillule donc...
Oui j'attends mon échographie prévue me 31
MadameA

Messagepar Nalanala75 » Dim Jan 28, 2018 11:12 am

Au bout de 4 mois de règle vraiment aléatoire j'ai pris RDV chez le gynéco et fais une prise de sang. Elle n'as pas su a quoi cela étai dû et entre temps je suis tombé enceinte
Nalanala75

Messagepar MadameA » Dim Jan 28, 2018 11:26 am

Nalanala75 a écrit:Au bout de 4 mois de règle vraiment aléatoire j'ai pris RDV chez le gynéco et fais une prise de sang. Elle n'as pas su a quoi cela étai dû et entre temps je suis tombé enceinte

D'accord donc toi tu avais des règles aléatoires alors que moi ce qui me tracasse c'est que d'habitude je suis réglé... bizarre tout ça, je suis impatiente d'aller voir ce qu'on va me dire à l'écho
MadameA

Messagepar Nalanala75 » Dim Jan 28, 2018 3:57 pm

Je t'explique ce qu'il c passé exactement.

J'ai toujours étai réglé comme une horloge. Et puis une fois j'ai eu 5 jrs de retard, le mois suivant j'ai eu 10 jours de retard, le mois d'après 15 jours de retard... et ça a duré 4 mois
Nalanala75

Messagepar MadameA » Dim Jan 28, 2018 7:41 pm

Nalanala75 a écrit:Je t'explique ce qu'il c passé exactement.

J'ai toujours étai réglé comme une horloge. Et puis une fois j'ai eu 5 jrs de retard, le mois suivant j'ai eu 10 jours de retard, le mois d'après 15 jours de retard... et ça a duré 4 mois

Ah oui d'accord c'est vrai que c'est bizarre... Ben moi c'est pas tout à fait pareil puisque la j'ai carrément loupé un cycle entier, je suis à 32 jours de retard. Et aujourd'hui c'était censé être le premier jour de regle du cycle d'après.. Je me suis senti très farfouillie toute la journée avec des nausées, mal aux ovaires encore.. Je ne sais vraiment plus quoi penser
MadameA

Messagepar Rabian » Jeu Fév 01, 2018 10:05 pm

Coucou je pense que tu dois avoir un gros dérèglement hormonal jai déjà eu ce problème 65j de retard ...tu as eu rdv avec ton Gygy ? Si oui quet ta tête il dit?
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar MadameA » Ven Fév 02, 2018 11:12 pm

Rabian a écrit:Coucou je pense que tu dois avoir un gros dérèglement hormonal jai déjà eu ce problème 65j de retard ...tu as eu rdv avec ton Gygy ? Si oui quet ta tête il dit?

Alors ça y est j'ai eu mon verdicte... Tout ça c'était à cause d'un kyste hémorragique à l'ovaire gauche... Et jai vu que ca pouvait faire nausées, fouillis etc donc tout s'explique.. Et toujours pas mes règles
MadameA

Retour vers Relation de mariage