Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Eldamana18 » Dim Jan 28, 2018 1:30 pm

Bonjour les filles, j'avais commenté le post au tout début mais après j'avais lâcher le forum. Je vais faire un récapitulatif : je suis enceinte de 35SA aujourd'hui de mon 3ème bébé. j'ai déjà une petite fille de 5ans bientôt (le 27 mars) qui s'appelle Elya et d'un petit garçon de 2ans et demi qui s'appel Naël ! Bébé sera un petit garçon qui s'appellera Tiago. Il est prévu donc pour le 11 mars ! J'ai hâte de le voir ! Tout est prêt j'ai plus qu'à acheter les détails (produits de change et de bain, ce qu'il me manque pour la maternité). J'ai fait sa valise pour la salle de naissance et sa valise pour le séjour. Manque que la mienne que j'ai commencé un peu. Je suis en congé maternité vendredi (normalement j'aurais dû y être depuis le 7 janvier mais je l'ai décalé de 3 semaines pour pouvoir avoir un congé post natal plus long et pouvoir enchaîner direct avec mes congés d'été). J'ai rdv Anesthesiste le 5 février !
Voilà voilà si vous avez d'autres questions 😊
Eldamana18

Message(s) : 24

Messagepar Amirati » Dim Jan 28, 2018 1:58 pm

Coucou eldamana contente de te lire.
On se suit de près, terme prévu pour le 15 mars. Ici c’est une petite fille et c’est notre premier enfant.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La reine » Dim Jan 28, 2018 4:25 pm

cc Eldamana!
cool.mon DPA est prévu pour le 25mars.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar La reine » Lun Jan 29, 2018 12:46 am

au fait les filles est-ce que vous avez entendu parlé du massage du perinée? il paraît que c'est bien de le faire à partir du 8e mois.c'est pour aider eviter lepisio le jour de laccouchement ou d'avoir une dechirure.ça facilite l'expulsion et rend les muscles du perinée élastique. 😕😕😕
vraiment d'après ce que j'ai entendu sur lepisio ça me fait peur.
les mamans qui ont deja accouché peuvent nous e dire plus peut être.
La reine

Messagepar Roxanejul4 » Lun Jan 29, 2018 6:41 am

Coucou les filles,
Ne tkt pas pour l'hepisio, c'est une incision qu'il te font à l'entrée du vagin pour éviter que bébé te déchire en sortant..j'en ai eu une pour mon fils,j'ai rien senti.pourtant j'ai accouché sans péridurale.
C'est âpres quand tu va faire pipi que ça brûle un peut.
Normalement avec les cours à la prépa et a l'accouchement si tu poussé que quand la sage femme te le dis, normalement ça arrive pas..
Moi j'ai pas écouter et j'ai poussé alors qu'il fallait pas 😯
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Jasminela » Lun Jan 29, 2018 8:29 am

Coucou les filles,
T’embête pas amirati pour la liste tout est indiqué sur internet mais c’était pour avoir vos retours sur des petites choses perso utiles à partager. Avez-vous acheté une balancelle, si oui laquelle?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Jasminela » Lun Jan 29, 2018 8:30 am

Bienvenue à toi eldamana
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Lun Jan 29, 2018 10:13 am

Valise faite les filles il manque 2-3 trucs que j’irai acheter dans la semaine ou le Week end prochain.
Lors de mon rdv avec l’anesthésiste il m’a dit qu’on devait être à jeun du coup si le travail dure 12h on restera à jeun 12h lol.. il m’a dit que nous avions le droit à de l’eau et boissons claires comme du jus de pomme. Donc je pense ajouter des briques de jus de pomme dans ma valise ahah.
Je ne pense pas acheter de balancelle jasminela, mes beaux parents nous ont offert la chaise bloom donc avec la petite assise adaptée dès la naissance je pense que je mettrai bebe dedans assez vite.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Eldamana18 » Lun Jan 29, 2018 10:18 am

J'ai eu une épisiotomie pour ma fille (bébé 1). Ca ne m'a pas dérangé. J'ai juste eu besoin d'un coussin pour m'asseoir les 2/3 jours qui ont suivi l'accouchement mais c'est tout ! Et pour mon 2ème qui pourtant était plus gros (90g de plus) et plus grand (1,5cm de plus) je n'ai rien eu ! Il est sorti en 3 poussée ! J'avais entendu parlé du massage du périnée mais jamais fait.
Eldamana18

Message(s) : 24

Messagepar La reine » Lun Jan 29, 2018 12:32 pm

ha daccord les filles. je ne vais pas y penser alors.tout ce qui me stress je l'évite!
au fait amirati lors de mon cours de prépa la sage-femme nous disait qu'avant daller à la maternité il faut qu'on mange bien de préférence des pattes comme repas.
à jeûne pendant tout le travail ne trouves-tu pas que c'est dur?
La reine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!