Essai bb pour decembre. Partant?

Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Yanova » Ven Jan 26, 2018 3:52 am

Cc les filles. Félicitations lucyb. Très ravie pour toi. Moi suis à 1 jour de retard suivant mon cycle le plus long et a 6 jour de retard selon le cycle le plus court. G croisé les doigts. Et mimi si tu as un cycle irrégulier tien compte du cycle le plus long. Bisous les filles
Yanova

Message(s) : 33

Messagepar Yanova » Ven Jan 26, 2018 11:04 am

Si toujours rien je vais faire une prise de sang mardi ou mercredi de la semaine prochaine. J'espère c'est ça. Je ne fais plus de test urinaire ça donne trop espoir mieux j'en ai la certitude une fois. 😉
Yanova

Messagepar Yanova » Sam Jan 27, 2018 7:48 pm

Bonjour les filles test fait ce soir positif. Je suis vraiment contente et beaucoup de beaux +++ a vous mes louloute. Comme symptômes petites envies certains soir, mal violent comme douleur de règles le jour supposé des règles et test positif ce soir. Bisous
Yanova

Messagepar Mimi01 » Sam Jan 27, 2018 7:54 pm

Yanova a écrit:Bonjour les filles test fait ce soir positif. Je suis vraiment contente et beaucoup de beaux +++ a vous mes louloute. Comme symptômes petites envies certains soir, mal violent comme douleur de règles le jour supposé des règles et test positif ce soir. Bisous

Tt mes félicitations yanova très contente pour toi ..moi après ce retard et le test négative j'ai consulté une sage femme et elle m'a dit que j'ai un col court
Mimi01

Message(s) : 17

Messagepar Yanova » Sam Jan 27, 2018 9:06 pm

Merci ma belle. C'est quoi un col court? Ça veut dire quoi?
Yanova

Messagepar Mimi01 » Dim Jan 28, 2018 3:38 pm

Yanova a écrit:Merci ma belle. C'est quoi un col court? Ça veut dire quoi?

De rien, ça veut dire que le col est petit et n'arrive pas à attraper les spermes 😟 et elle m'a donné une pilule pour déclencher les règles
Mimi01

Messagepar LucyB » Lun Jan 29, 2018 4:26 pm

Yanova a écrit:Bonjour les filles test fait ce soir positif. Je suis vraiment contente et beaucoup de beaux +++ a vous mes louloute. Comme symptômes petites envies certains soir, mal violent comme douleur de règles le jour supposé des règles et test positif ce soir. Bisous

Toutes mes félicitations!!! 😁😁
LucyB

Message(s) : 108

Messagepar LucyB » Lun Jan 29, 2018 4:28 pm

Mimi01 a écrit:
Yanova a écrit:Merci ma belle. C'est quoi un col court? Ça veut dire quoi?

De rien, ça veut dire que le col est petit et n'arrive pas à attraper les spermes 😟 et elle m'a donné une pilule pour déclencher les règles

Courage Mimi01 sa va venir !! Y'a pas de raison. On ai tous différent 😑 Pleins de courage! Tiens nous au courant 😙
LucyB

Message(s) : 108

Messagepar Mimi01 » Lun Jan 29, 2018 7:26 pm

Merci Lucy c'est gentil de ta part 😚😚😚
Mimi01

Messagepar Francine » Lun Jan 29, 2018 10:14 pm

Bonjour les futurs maman,

Mon chéri et moi vivons dans des pays différents. On se voit pendant 2mois sur toute l’année. L’été dernier on a essayé mais ça n’a pas marché. J’aimerai savoir s’il y des astuces parce qu’on compte réessayer la prochaine fois. Y’a t’il un suivi médical à faire avant ou pas? Merci
Francine

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes