Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Fees » Dim Jan 28, 2018 7:52 pm

Coucou les filles. Comment va vos loulou ?
Les filles jai un soucis
Jai un retard de 6 jours jai mal o ovaire comme si je vai les avoir mai rien du tout je m inquiete jai peur de faire un test . Meme si defoi jai tellement envi d un 4e la c est pa le moment du tout je veus que ma fille grandit encor un peu.. je c est pa si c est normal les retard comme j allaite jai pa mes regle reguliere toujours des retard mai c est la 1ere foi que c est long cet foi ci .
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Dim Jan 28, 2018 8:42 pm

Cc fées j ai des retards presque chaque mois mais juste un jour ou deux ! Ma gygy m a dit que c était l allaitement , tu devrais quand même faire un test on ne sait jamais ! Tu ne prend pas de contraception ? Moi je ne supporte pas les contraceptifs donc je calcule mais c est pas très fiable visiblement . Donnes nous vite des nouvelles ! Bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Dim Jan 28, 2018 10:02 pm

Merci anae . Oui moi aussi javer 2 3 jr de retard tt les mois mai la sa me fait peur . Non je n utilise rien je ne supporte pas . On utiliser le preservatif mai on la fais une fois sans mai il a rien laisser a l interieure desolé pr les detail je sais qu on peu quand meme tomber enceinte comme sa . Bon jatend encor quelque jour et si tjs rien je fais un test .. je te tient o courant . Mercii a bientot bisou bisou
Fees

Messagepar Lily77250 » Dim Jan 28, 2018 10:51 pm

Coucou les miss !
Fee perso je ferais le tes pour être fixée et si ça se trouve il sera négatif et tes règles arriveront. Quand j'essayais de tomber enceinte j'en avais tellement envie que parfois le mental devait bloquer l'arrivée des règles et souvent je fais le test et bam elles arrivaient.. donc là si tu stress ça peut bloquer.
Ici ça fait un mois que notre bout à du mal le soir au coucher. Pleurs réveil en criant je crois qu'il nous a fait un peu l'angoisse de la séparation on a finit par refaire du cododo tellement j'étais épuisée.. j'espère que l'épisode est bientôt fini, hier soir dodo tte la nuit sans pleurs ds son lit et ce soir ça m'a l'air bien parti.. à suivre. Plus les dents qui travaillent... Pfff..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Lun Jan 29, 2018 9:31 am

Merci lily pour ton conseil. Alor se matin jai eu quelque tache et plus rien apres jmense que sa va arriver . J etai un peu stresser la semaine derniere jpense que sa joue.. alor ma petite a eu sa 1ere dent enfin sa fesai 3 semaine quel dormai plu correctement la nuit . Elle n aime tjs pas etre a plat ventre .. bon courage c est dur quand il fon pa leur nuit..
Fees

Messagepar Ludig » Lun Jan 29, 2018 5:28 pm

Coucou les filles vous allez bien? Fees je ferais aussi un test à ta place au moins tu seras fixé. Anaé j'espère que ca va mieux de ton côté. Moi toujours pas de retour de couche pourtant j'y ai cru ce week-end car j'ai eu de légères pertes marrons mais même pas 1 jour... je suis perdue... et pour couronner le tout j'ai un pied dans le plâtre (comme si j'avais besoin de ca...). Hélyne joue assise et tombe souvent à plat ventre mais ca la dérange de moins en moins. 😊 sinon toujours pas de dents lol
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Ludig » Lun Jan 29, 2018 5:30 pm

Lilly je crois que ma fille a le même soucis avec la séparation mais c'est jour et nuit... C'est épuisant elle hurle dès que je quitte une pièce!
Ludig

Messagepar Anaé » Lun Jan 29, 2018 6:12 pm

Ludwig comment tu as fais ? Et oui ça va il a dit à sa mere de ne plus venir , on verra combien de temps Ca dure ...! Lino est fatigant il a une rhino et ne dort plus c est usant , ma grande se crée des problèmes psychologique , elle refuse de s alimenter ou très peu en prétextant qu elle ne veut pas s étouffer . Ouffffff j ai oublié l idée d un 4eme . Bisous à ttes
Anaé

Messagepar Ludig » Lun Jan 29, 2018 7:10 pm

Je suis tombée d'un trottoir en allant chercher ma grande à midi. J'ai voulu laisser passer des enfants et j'ai glissé sur le bord...une vraie blonde 🤣🤣🤣
J'ai l'impression que l'on ne va jamais s'en sortir avec tout ces microbes... j'espère que c'est juste une passade pour ta fille sinon il va falloir que tu consultes. Tu as essayé de la tenter avec des choses qu'elle aime? C'est bien si il a parlé à sa mère. Après tout est-ce que elle elle aurait accepté que sa belle mère agisse comme ca?!
Ludig

Messagepar Anaé » Lun Jan 29, 2018 7:36 pm

Aie ma pauvre ! J espère que tu te rétabliras vite . Ma fille n est pas malade on lui a fait plein d examens , c est dans sa tete , elle a vu son grand frère faire des fausses route (à cause de sa maladie) du coup elle imagine qu elle peut avoir les mêmes problèmes que lui . Je suis en train de perdre ma grand mère ca la stresse aussi et ce matin son poisson rouge flotter dans l aquarium ... on l a enterré , mais il y a des moments comme ça où elle imagine qu elle va perdre tout le monde . Elle voit que la santé de son frère se dégrade et du coup elle est mal ! Elle voit un psy mais c est long . Je suis avec elle le samedi aprèm on fait des choses toutes les deux elle me parle beaucoup c est deja ca .
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance