par Swanito » Dim Jan 28, 2018 9:03 pm
Oui son anniversaire c super bien passé. Il voulais avengers du coup déco avengers. Gateau hulk, tarte pomme et gaufre. Plein de bonbon, pochette surprise et plein de cadeau il était ravi.
Oui voilà tu as tout compris maintenant bébé peu sortir.
Je vais évité la sauge car je veux allaiter. Lait cannelle j'en boit au moins 2 fois la semaine depuis le début donc je pense pas que cela marche lool.
Pour la sécu le premier truc que je vérifie c l'attestation employeur car c souvent cela qui merde. Soit mal envoyé ou pas du tout soit mal rempli ect. Appelle tout les jours matin et après midi j'ai eu mon paiement 2 jours après.
Camille j'espère que c pas trop grave plus qu'à attende l'accouchement pour savoir après. J'espère que ton bb à bien prit.
Vous prenez quoi en homéopathie? Moi j'avais dit que je ne prenais pas pour cette grossesse car cela n'avais rien fait pour le premier mais je prend quand même lol on c jamais. Demain accuponcture pour mes remonté acide, canal carpien, insomnies, acné et je vais lui dire pour provoqué l'accouchement ma soeur a fait 2 séance à 2 jours d'interval et à accouché