Bessoin de vos avis enceinte ou non ?

Re: Bessoin de vos avis enceinte ou non ?

Messagepar Alexe1990 » Mar Jan 30, 2018 5:13 am

Bonsoir je voulais savoir si cetais possible que je sois enceinte ! Jai eu de drole de regles le 17 et depuis ce temps jai toujours faim le soir,je suis beaucoup fatiguer, jai les seins sensibles,jai des sautes d'humeur et si jappuie en dessou de mon nombril ses sensible ?
Alexe1990

Message(s) : 7

Messagepar Alexe1990 » Mar Jan 30, 2018 4:19 pm

Bonsoir je voulais savoir si cetais possible que je sois enceinte ! Jai eu de drole de regles le 17 et depuis ce temps jai toujours faim le soir,je suis beaucoup fatiguer, jai les seins sensibles,jai des sautes d'humeur et si jappuie en dessou de mon nombril ses sensible ?
Alexe1990

Message(s) : 7

Messagepar Nlend banack » Ven Fév 02, 2018 11:12 am

Bonjour je suis nouvelle ici j'ai eu les règles ce moi ci du 17 janvier au 19-20 janvier. Selon le calendrier je suis supose ovule le 1er février.j'ai donc avec mon chéri fait l'amour du 30 au 1er février . La je me sent frêle un peu fatiger j'ai 37 de température m'a bouche est fade je vois flou c'est tôt ou j'ai des chances svpp?
Nlend banack

Message(s) : 2

Messagepar Angie. » Ven Fév 02, 2018 1:22 pm

Nlend banack a écrit:Bonjour je suis nouvelle ici j'ai eu les règles ce moi ci du 17 janvier au 19-20 janvier. Selon le calendrier je suis supose ovule le 1er février.j'ai donc avec mon chéri fait l'amour du 30 au 1er février . La je me sent frêle un peu fatiger j'ai 37 de température m'a bouche est fade je vois flou c'est tôt ou j'ai des chances svpp?

Oui c’est tôt si tu penses avoir ovulé hier lol. Mais par contre l’application fait juste une moyenne si tu n’es pas sure de ton ovulation tu peux pas vraiment t’y fier. Tu es bien réglée tous les mois ?
Angie.

Message(s) : 2287

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?