Je peux être enceinte ??

Re: Je peux être enceinte ??

Messagepar Mimi25 » Mar Jan 30, 2018 1:43 pm

Mamaaurel a écrit:Moi ça va j’ai fait une prise de sang c’est plus fiable

Alor c’était positif ?
Mimi25

Message(s) : 16

Messagepar Aurore cd » Mar Jan 30, 2018 2:34 pm

Coucou je fait une prise de sang demain ou après demain j’ai toujours pas mes règles et vous comment allez vous?
Aurore cd

Message(s) : 9

Messagepar Mamaaurel » Mar Jan 30, 2018 3:14 pm

Je voulais dire fait un pris de sang møi j’attend j’ai aucune symptômes
Mamaaurel

Message(s) : 245

Messagepar Mimi25 » Mar Jan 30, 2018 3:20 pm

Aurore cd a écrit:Coucou je fait une prise de sang demain ou après demain j’ai toujours pas mes règles et vous comment allez vous?

Bein moi ça va j’ai fait un test mais il est sorti négatif alor que j’ai plein de truc bizar qui m’arrive d’anormal lol peut être parce que j’y pense trop ??? Mais en tout cas jspr un +++ pour toute 🤞🏻
Mimi25

Messagepar Aurore cd » Mer Jan 31, 2018 3:42 pm

Coucou j’ai fait un test il y a 1heure et il c’est dévoilé positif j’ai la prise de sang demain pour confirmer je croise les doigts
Aurore cd

Message(s) : 9

Messagepar Mamaaurel » Mer Jan 31, 2018 4:20 pm

Coucou félicitations 🎊👶🏼
Mamaaurel

Message(s) : 245

Messagepar SamSoul » Mer Jan 31, 2018 4:32 pm

Bonjour les filles, je m'appelle Sam et je suis en essai bb2 depuis 2 ans et demi 😱 je ressens depuis a peu près une semaine des symptômes de grossesse (nausée, fatigué, remontée acides, odorat sensible, les seins qui grattent et un pic de douleur bas ventre gauche,, je vous rassure tout ça ne s'est pas passé le même jour lol ) j'ai fais test pipi jeudi puis dimanche matin mais négatif. On veut tellement ce deuxième bb que j'ai peur de me faire des films et que ce soit dans ma tête mes règles sont prévues mardi qu'en pensez vous ma foi aurait dû être le 16 janvier normalement et rapport la veille c possible ?
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar SamSoul » Mer Jan 31, 2018 4:34 pm

Bonjour les filles, je m'appelle Sam et je suis en essai bb2 depuis 2 ans et demi 😱 je ressens depuis a peu près une semaine des symptômes de grossesse (nausée, fatigué, remontée acides, odorat sensible, les seins qui grattent et un pic de douleur bas ventre gauche,, je vous rassure tout ça ne s'est pas passé le même jour lol ) j'ai fais test pipi jeudi puis dimanche matin mais négatif. On veut tellement ce deuxième bb que j'ai peur de me faire des films et que ce soit dans ma tête mes règles sont prévues mardi qu'en pensez vous mon ovulation aurait dû être le 16 janvier normalement et on a eu un rapport la veille c possible que je sois enceinte ? Ou je psychose trop ??
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Mimi25 » Jeu Fév 01, 2018 7:48 am

Aurore cd a écrit:Coucou j’ai fait un test il y a 1heure et il c’est dévoilé positif j’ai la prise de sang demain pour confirmer je croise les doigts

Félicitations je suis contente pr toi
Mimi25

Messagepar Mimi25 » Jeu Fév 01, 2018 7:52 am

SamSoul a écrit:Bonjour les filles, je m'appelle Sam et je suis en essai bb2 depuis 2 ans et demi 😱 je ressens depuis a peu près une semaine des symptômes de grossesse (nausée, fatigué, remontée acides, odorat sensible, les seins qui grattent et un pic de douleur bas ventre gauche,, je vous rassure tout ça ne s'est pas passé le même jour lol ) j'ai fais test pipi jeudi puis dimanche matin mais négatif. On veut tellement ce deuxième bb que j'ai peur de me faire des films et que ce soit dans ma tête mes règles sont prévues mardi qu'en pensez vous ma foi aurait dû être le 16 janvier normalement et rapport la veille c possible ?

Bonjour Sam, je pense que c’est encore tôt fait le test demain si ta toujours pas eu tes règles et encore mieux après demain si t’es pas presser en espérant un +++++ 🤞🏻
Mimi25

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?