Douleur ovaire gauche+pertes marrons

Douleur ovaire gauche+pertes marrons

Messagepar MadameA » Mer Jan 24, 2018 8:32 pm

Bonsoir les filles ça faite maintenant 29 jours de retard de règles pour moi. J'avais fais des pds toutes negatives. Mais toujours pas de règles mais quelques pertes marrons bizarre il y a quelques jours et après plus rien. J'ai eu un soir très mal à l'ovaire gauche avec des fourmillements à la jambe gauche aussi. Je ne sais toujours pas ce que j'ai, quelqu'un a déjà eu ca ? Ça peut être quoi ? Pourquoi toujours pas de règles et ces pertes marrons ? Je suis perdue
MadameA

Message(s) : 58

Re: Douleur ovaire gauche+pertes marrons

Messagepar Raji » Mer Jan 24, 2018 10:38 pm

Bonsoir ma belle va voir un médecin j avais le meme problème avec test négatif et finalement c'est une FC ce que je ne te souhaite pas mais conseil va voir un médecin au moins tu aura une réponse à tes questions
Raji

Message(s) : 1

Messagepar MadameA » Mer Jan 24, 2018 11:37 pm

Raji a écrit:Bonsoir ma belle va voir un médecin j avais le meme problème avec test négatif et finalement c'est une FC ce que je ne te souhaite pas mais conseil va voir un médecin au moins tu aura une réponse à tes questions

Ah merci pour ta réponse, mais ça te faisait très mal ou pas beaucoup ? Car moi c'est surtout une gêne sans forcément avoir trop mal..
MadameA

Messagepar Rabia » Mer Jan 31, 2018 1:26 am

Il faut que tu vois un médecin c'est peut être un kiste mais le plus tôt tu consulte mieux c'est
Rabia

Message(s) : 7

Messagepar MadameA » Ven Fév 02, 2018 11:13 pm

Rabia a écrit:Il faut que tu vois un médecin c'est peut être un kiste mais le plus tôt tu consulte mieux c'est

C'était bien un kyste hémorragique à l'ovaire gauche..
MadameA

Retour vers Relation de mariage