Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Mar Jan 30, 2018 4:04 pm

Ah ouais et il est quand même toujours haut ? C’est ton gygy qui te l’a dit ?

Le 24/01 il était toujours fermé mais raccourci.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lucinda974 » Mar Jan 30, 2018 4:31 pm

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai eu rendez-vous avec la sage femme de hôpital, je suis à 39 SA, mon col s'est raccourci et ouvert à un centimetre.

J'ai souvent des contractions mais elle sont espace la journée et le soir. Je commence avoir du mal à marche car bébé pèse sur mon bas ventre et une gêne quand je marche.

Les filles je vous souhaite beaucoup courage bientôt nos bébé seront dans nos bras.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Swanito » Mar Jan 30, 2018 7:45 pm

Coucou c quoi c ass mater qui veulent 2 mois de vacances. N'importe quoi. Moi j'aime pas les as mat.
Titoune bébé va attendre le terme piur sortir il es trop bien dans ton ventre lool.
Moi aussi bb est encore haut, le col es encore bien long aussi mais il se ramoli. On verra comment il es lundi.
Je fait câlin, voiture, marche et ménage tout les jours j'ai 2 3 décharges dans l'utérus vite fait mais c tout
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Mar Jan 30, 2018 7:48 pm

J'espère aussi comme toi titoune sue cela fait bougé le col.
Je suis sur angie tu accouché la première lool.
Cela doit être cassé pied de plus pouvoir trop marché. Moi je sens pas encore bb appuyé.
Oui bientôt nos bb serons la
Swanito

Messagepar Angie. » Mar Jan 30, 2018 8:50 pm

Ah bon tu crois lol moi je désespère j’ai 2 copines qui ont accouché 1 vendredi (terme le 9/02) et l’autre aujourd’hui (terme 14/02) et moi nadaaa je suis bonne qu’à souffrir mdr
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Mar Jan 30, 2018 9:00 pm

Oui peu être tu es la 3eme de t'es copine lool.
Moi c pareil 3 copines 15 jours en avance. Peu être cette fameuse lune. Moi je suis à ma 2eme tasse de lait cannelle et avec mon petit garçon on a joué à s'attrapé du coup quelques contractions lool
Swanito

Messagepar Sancouette » Mar Jan 30, 2018 10:59 pm

C'est lors de ma visite du 9eme mois avec la sf quelle ma dit ça car mon gyneco je l'ai pas revu depuis la dernière echo.
Je me dis aussi que je devrais plis marcher faire plus de chose mais d un côté c'est lui qui décide.
J'ai une copine qui a accouché la semaine dernière à j+1 du terme donc bon....
Pour lass mat pas le choix d'en prendre une car crèche pas compatible avec nos horaires et financièrement je peux pas prendre de congés ou de 80%.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Titouneee » Mer Jan 31, 2018 4:40 am

Cc les filles
J'espère que vous allez toute bien ! Bon moi avec le temps jai compris que ça sert à rien d'être pressé, nos bébé vont plus tarder maintenant on a fait le plus dur.

40+3 Sa pour moi aujourd'hui, rdv pour monito demain matin
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Mer Jan 31, 2018 9:18 am

Moi je vais traîner dans la magasin lol cela me fait prendre la voiture et marché.
J'aime pas mes ass mat car pour mon premier je suis tombé chez une drôle de personne qui était super à la visite et tout mais après par la suite j'ai vite enlevé mon fils, obligé de prévenir la pmi. Et les crèches j'aime pas non plus pourtant j'y ai bossé plus d'un an. Mais quand tu récupère ton enfants à 18h30 après ton taf arrivé à 12h avec la même couche plus de 5 fois dans le mois tu aime plus après. Mon conjoint doit ravoir un temps plein avant la fin de mon congé maternité donc normalement je pourrais me mettre en congé parental jusqu'au mois de septembre, pour ma formations cap cuisine. Sinon je me remet au chômage la sécu à arrêté mon contrat car je suis enceinte.
Aller Titoune tu es bientôt à la fin cela va arrivé vite.
Non cela sert à rien d'être pressé plus on es pressé moins ils sortent vite je trouve.
Mon premier c'était terme +2 jours.
Swanito

Messagepar Titouneee » Mer Jan 31, 2018 11:47 am

Moi après mon congé maternité je sais pas trop quoi faire.. mais une chose est sur j'ai pas envie de reprendre le travail ! L'entreprise ou je travail va très mal alors j'ai dans l'espoir qu'elle ferme.. sinon j'envisage peut un congé parental a mis temps où alors un abandon de post pour me mettre au chômage. Je peut pas me permette de prendre un congé parental a plein temps c'est trop mal payé !
Titouneee

Message(s) : 1477

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!