par Chougar » Jeu Août 27, 2015 10:13 pm
Niveau grossesse j'espère pense que tu es à l'abri vu que tu prends la pilule.
Pour moi non tu n'es pas enceinte.
Niveau cystite ce n'est pas parce que ça ne brûle pas que tu en as pas.
Parfois il n'y aucun symptômes. Et pourtant l'infection est là. (ne dites pas le contraire je le vis moi même pour le moment :p).
En revanche je serais toi, ce n'est pas en parler sur un forum ni en parler à ta mère que tu devrais faire, mais consulter. Il est fort probable que tu ai attrapé une belle infection. Et selon tes symptômes (je ne suis pas médecin) tu devrais vraiment t'inquiéter car l'infection remonte . Il n'est pas normal du tout d'avoir mal aux ovaires et d'avoir des pertes verdâtres.
Je ne te parle pas de MST. Je te parle d'un virus ou d'un simple microbe qui a traversé les défenses du col. S'il s'avère que j'ai raison tu peux perdre tes trompes.
Donc ma belle, prend ton courage à deux mains, et va voir un médecin au plus vite. Il en va de ta santé.
Tiens nous au courant.
Ceci n'est que mon avis, en aucun cas je voulais t'offenser, et je ne suis pas médecin. Tu as besoin d'un avis médical.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpmMes courbesMa courbe de poids grossesse