Bonjour j'explique mon cas.
Je suis dans ma semaine de regle donc pas de prise de pilule.Je dois la reprendre demain hors avec mon chéri on souhaite faire un bébé.
Est ce que si je l'arrete je vais etre beaucoup déréglé?
Merci
Lau G a écrit:Bonjour j'explique mon cas.
Je suis dans ma semaine de regle donc pas de prise de pilule.Je dois la reprendre demain hors avec mon chéri on souhaite faire un bébé.
Merci
Laeti060417 a écrit:Lau G a écrit:Bonjour j'explique mon cas.
Merci
Bonjour,
Oui ne la reprends pas et ça dépend des gens soit tu seras très bien réglée soit pas du tout.. Tu étais comment avant de la prendre ?
Si tu es déréglé va voir ton médecin ou ton gynéco il y a des traitements pour réguler les cycles.
Lau G a écrit:Laeti060417 a écrit:Lau G a écrit:Bonjour j'explique mon cas.
Merci
Bonjour,
Oui ne la reprends pas et ça dépend des gens soit tu seras très bien réglée soit pas du tout.. Tu étais comment avant de la prendre ?
Si tu es déréglé va voir ton médecin ou ton gynéco il y a des traitements pour réguler les cycles.
Laeti060417 Bonjour, avant de la prendre j'étais déréglé énormément c'est un peu pour sa que mon médecin me l'avait prescrit.
Je verrai bien merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)