Craniosténose

Re: Craniosténose

Messagepar Vanessa 18 » Lun Jan 29, 2018 9:56 pm

Merci astda ici en Belgique dé quel est en salle de réveil on va me l'a mette sur moi comme quand elle est née en pau à Pau et cela pendant 48 h avec moi où mon mari , je pleure déjà beaucoup maintenant alors qu'on ne lui a encore rien fait c'est très dure surtout de lavoir expliqué à c'est trois frères et ça soeur ils ont très mal réagi premier séparation le 16 février je ne l'ai jamais laisser elle est tout le temps avec moi 24/24 h même en néonat je restais avec elle jour et nuit , rien que de penser à la laisser partir pour l'opération pendant 3 h c'est insupportable .
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar Astda » Mar Jan 30, 2018 2:17 pm

Je te comprends
Moi c’est vrai que l’opération date de 2001 l’es chose ont dû évoluer
Mon fils avait fait 24h en salle de réveil dans le coma franchement je ne suis pas restée longtemps je pouvais pas c’était trop dur
Ensuite il a fait 48h de réanimation c’était un déchirement
Mais ce qu’il faut ce dire ils iront mieux après
Je me souviens je parlais avec des mamans qui avaient des enfants en neurochirurgie cela m’a permis de relativiser
Car ce sont des services très dur
On voit plein de choses qu’on aimerait ne pas voir tellement ça fait mal.
Pour le scanner 3D ils avaient mis à mon fils un calmants et ensuite il l’avait momifié sur une planche pour lui faire passer le scanner.

C’est un dur moment à passer je te souhaite tout le courage nécessaire
Astda

Message(s) : 5

Messagepar Vanessa 18 » Mer Jan 31, 2018 9:42 pm

Merci astda , pour le moment elle est malade le chirurgien la mise sous antibio pour être sur quelle guérisse avant le scanner
Vanessa 18

Message(s) : 249

Précédent

Retour vers Après naissance