Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Ludig » Lun Jan 29, 2018 9:26 pm

Ma pauvre ca te fait beaucoup de chose à gerer. Je comprends aussi ta fille c'est dur pour des enfants de voir tout ça...
J'ai perdu mon papa il y a 6ans1/2 ma petite soeur n'avait que 13 ans et ca l'a beaucoup perturbé. Encore aujourd'hui elle a dû mal. Il faut du temps et du soutient. Malheureusement il n'y a pas de remède miracle 🙁. Je suis désolée pour ta grand mère 😔 . J'espère que ta fille reprendra vite le dessus 🙂
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Lun Jan 29, 2018 10:15 pm

Bon retablissement ludig .bon courage surtout. Merci les filles c est bon el son arriver enfin javais tellement peur d etre enceinte . Ma fille aussi elle hurle quand je quitte la piece ..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Mer Jan 31, 2018 5:34 pm

Cc les filles comment ça va ? Ici Lino fait une bronchiolite avec de l asthme , donc autant vous dire que les nuits c est finit ! Il pèse 8.3 kgs et mesure 72cm . Sinon ça va ma fille mange un peu et me parle de ses craintes donc ca la soulage un peu . Je suis seule avec mes 3 loulous mr est parti au ski ... le soir séance câlin sur le canapé je profite un Max parce qu apres travaux et boulot . J espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi ?bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Mer Jan 31, 2018 11:48 pm

Coucou anaé ici ca peut aller. J'ai pris rdv demain chez le médecin car Hélyne tousse en dormant ou au réveil et ca siffle en même temps donc je préfère consulté en sachant qu'elle a déjà eu une bronchiolite et qu'elle a fini les séances de kiné lundi de la semaine dernière...
Pour ma part j'ai hâte d'être à vendredi pour qu'on me retire le platre je n'en peux plus. J'ai mal partout à force de ne pas pouvoir me déplacer normalement...
Vous envisagez d'arrêter l'allaitement quand? Tout le monde me fait la remarque qu'elle commence à être grande...
Super si ta fille recommence à manger et surtout c'est bien qu'elle te parld
Ludig

Messagepar Anaé » Jeu Fév 01, 2018 8:12 am

Cc ludig , moi l allaitement ça choque mon médecin ! Il pense que je ne veux pas couper le cordon .... je vais arreter vers 9mois la il a une tétée le matin et le soir le midi repas et au gouter un biberon je vais lui intégrer un biberon le matin puis doucement un le soir . Neuf mois c est bien je pense et puis ca les a un peu protégé pendant l hiver . Vivement demain que tu n aies plus ton plâtre 😀. Bisous
Anaé

Messagepar Ludig » Jeu Fév 01, 2018 8:20 pm

Euh... il est bizarre ton doc! Moi aussi j'envisage d'arrêter vers 9 mois. Pour l'instant c'est elle qui réclame très souvent donc je me dis qu'elle a encore besoin de ce contact. Ce matin elle a vue le medecin elle a encore une bronchite donc on recommence les aérosols et si ca s'arrange pas, lundi je dois rappeler la kiné. Elle mesure 72cm et pèse 8kg500 donc elle a grandit mais pas grossit. En plus apparemment elle a les 4 incisives qui ne sont pas loin!
Ludig

Messagepar Anaé » Jeu Fév 01, 2018 9:39 pm

Mdr ! Oui il est étrange ce médecin je te confirme ! Bon à chaque je lui rappelle que mon copain n a pas ete allaite et que le cordon avec sa mere n est pas coupé 😂. Il m a dit de le sevrer a trois mois 😱non mais impossible , il faudrait vraiment que le corps médical accordé ses violons sur l allaitement ! Elle va déguster ta puce si toutes ses petites arrivent en même temps ...moi je vois que ca le travaille mais rien de visible pour le moment ! Soigne la bien c est l enfer cette respiration avec l asthme je compatis , j espère que tes nuits seront meilleures que les miennes . Bon courage bisous
Anaé

Messagepar Lily77250 » Jeu Fév 01, 2018 9:40 pm

Coucou les miss!
Je vous lis et je ne trouve pas le temps de répondre... Ici c'est la course je reprends les accueils en tant qu'assistante maternelle. Alors une petite de 2mois entre dans nos vies et c'est un vrai bonheur😊 Lucas accepté de me partager et fait même le grand il évolue encore plus vite. Il commence à bien tenir assis il se retourne très bien se maintient sur un bras atrrape des objets loins et arrive à se déplacer.. il sort de nouveaux sons s'exprime sait nous montrer avec le doigt.. un vrai bonheur.
Les nuits ont repris au calme enfin.. après un mois de galère il redort dans son lit pendant ses douze heures! Ça fait du bien de retrouver les soirée. Bon les gencives travaillent en journée donc il est un peu ronchon.

Sinon j'ai suivi un peu Ludig donc tu as eu ton soulagement😌
Fée ta fille est aussi en angoisse de séparation.. nous c'était surtout le coucher du soir. Je ne regrette pas d'avoir refait du cododo car il fait bien la différence quand tout va bien il dort ds son lit si pb il nous veut à ses côtés..
Anaé c'est bien que ta fille arrive à te parler et que tu vois l'amélioration sur les repas. Je suis désolé que ton fils n'aille pas au mieux.. cela doit être dur pour toi.
Ton chéri est parti au ski tt seul? Rrrr ces hommes!
J'espère que toutes les mamans vous allez bien. Ludig la bronchiolite on y a eu droit deux fois en décembre et grosse rhino presque tt l'hiver.. la galère.
Ha aussi ça me choque la réaction du Doc sur l'allaitement anaé ! Du n'importe quoi. Moi j'ai été obligée de stopper à un mois et demi ça m'a rendu le cœur alors tant que vous pouvez tant mieux!
Gros bisous
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Ven Fév 02, 2018 10:36 am

Coucou les filles. Alors se matin jai remarque qu elle avait la 2e dent 😁 enfin je pense que el sera tranquille pendant un bon moment. Alor l allaitement je sai pa du tout elle aime bcp el aime bien dormir au sein et c est la 1ere fois que j allaite autant . Moi je c est pa du tout jver essayer d areter avan le ramadan si el veu pa avant les vacances d ete .. on vera bien .. Lily il est actif ton loulou 😊 moi la mienne elle deteste etre a plat ventre elle ne se deplace pas elle ne tourne pas une feignante ma fille 😁.
Mai elle devien de plus en plus adorable chaque mois sa change . Ses eclats avec son frere et sa soeur c est adorable.
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Ven Fév 02, 2018 4:41 pm

Coucou les filles vous allez bien? Bon bah je garde mon plâtre pour 15 jours de plus... je suis super énervé! En plus de la bronchite Hélyne a un bon rhume... Je suis fatiguée...
Fées moi aussi c'est la 1ere fois que j'allaite aussi longtemps. Elle ne s'endort pratiquement que au sein aussi. Les nuits complètes ne sont pas pour tout de suite elle me réveille encore souvent. 4 ou 5 fois rien que cette nuit 😥...
Ludig

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance