Help foetus avec un laparoschisis

Help foetus avec un laparoschisis

Messagepar Nenette_83 » Mar Jan 30, 2018 3:16 pm

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le groupe. Enceinte de 17sa on m'as détecter a 14sa une malformation sur mon bébé appeler laparoschisis. En gros la parois abdominale c'est mal referme et à laisser passer les intestins. Ceux la ce baigne dans le liquide amniotique. J'aimerais parlais avec des personne qui on eu des bébé avec cette malformation? Ou avec des personnes qui vit une grossesse pareil que la mienne. Je suis très stresser et me pose énormément de questions
Nenette_83

Message(s) : 2

Re: Help foetus avec un laparoschisis

Messagepar Sirine » Jeu Fév 01, 2018 1:42 am

Bonjours, je n'est as vecu sa dsl mais sa pourrais peut etre t'aider
La fille de ma copine avais cette malformation ils l'on opéré a la naissance tout cest bien passer elle a 10ans et elle vas très bien
Ta grossesse sera tres bien surveiller avec bcp de monito ils te feron une césarienne programmée avant terme ils mettront un sac stérile sur bebe jusqu'à son torse pour recouvrir ses petits intestins petit câlin avec maman et ensuite il se fera opéré et ni vue ni connus
Sirine

Message(s) : 537

Re: Help foetus avec un laparoschisis

Messagepar Nenette_83 » Dim Fév 18, 2018 11:40 am

Merci de ta réponse. Je m'inquiète beaucoup sur le après de l'opération. Peut tu me dire si l'enfant de ta copine à eu des soucis particulier liée à cette malformation ?
Nenette_83

Message(s) : 2

Retour vers Je suis enceinte!