Harmonie405 a écrit:+- 5 ans d essaie. 3fc ( longue attende entre grossesse) a10 sg , 5sg et 9 sg ...
Pour cette grossesse j ai eu un décollement qui a évolué jusqu a 50% des ma 7sg donc grossesse alité , a 6 mois on m annonce un col bas insérer ,mais il est remonté a 3cm la limite étant 2 cm j ai pue accouché par voix basse mais bébé tres bas donc tred douleur de marcher .. sinon j au etait au moin 10 fois au urgence a cause de saignements ... Je n est pas eu de rapport s*exuel depuis mes 7sg ... Sinon j ai accouché a 35 sg de grossesse du petite fille ,une lettre a la poste , et aucune déchirures (2kg330 pour +-50 cm) elle as dû rester en néonatale pendant 8 jour ( puis je les récupère en chambre 2 nuit avant de rentrer chez moi) car elle ne voulais pas téter le premier jour donc elle a fais une chute de glycémie donc gavage , perfusion plus tout les autres fils!! Bref il faut 1 ou 2 jour avant de te sentir a l aize et puis tu sort de l hôpital sans bébé et la on te brisse le coeur ... J ai passer deq jour a essaye d etre au four et au moulin en meme temp ( car j ai deja une fille de 6 ans) bref je suis bien contente d etre chez moi , même elle ne fais pas encore c est nuit .. sinon mnt elle pese 3kg030 ,elle mange bien et c est un bebe relativement calme .. donc voilà plus ou moin mon histoire 😁
Lolit28 a écrit:Hanaé tu etais a cb de sa quand fc ?curetage ou pas ? Moi perso jai plus envie de me prendre la tete si c mes regles tant mieux si c'est pas tant pis jlaisse faire la nature pis voila .... jvai me concentrer sur ma grande qui fetera ses 8 ans le 7 fevrier sur mon job et ma possible formation pour completer mon salon de coiffure bref sur notre famille...
Lolit28 a écrit:Tkt pas hanaé on va se serrer les coudes et tout va rentrer dans l'ordre .... on va l'avoir ce + qui tient bon....
Lolit28 a écrit:Trop bien ça.... le gygy ma prescrit du duphaston si jamais jai pas de patience... mais je me demande si le fait de les "declencher" avant leur arrivée naturelle post fc ne va pas me les accentuer encore plus et du coup les avoir genre la semaine pro et de nouveau une semaine apres ou 15jrs...alors jhesite .... ça me permettrai de commencer un nouveau cycle rapidement en fait...
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité