lolitaloli a écrit:Bonsoir Rassi,
La question ne se pose plus, tu as eu des rapports sexuels a plusieurs reprises donc tu n'es plus vierge, ton hymen étant deja élargi il ne saignera plus jamais.
Si a l'avenir tu as des traces de sang suite a un rapport, ça ne proviendra pas de ton hymen mais des parois de ton vagin ou encore du col de ton uterus (ca peut arriver lors de rapport un peu trop "vigoureux", d'autant plus si tu n'es pas assez lubrifié...)
Sache qu'il n'y a rien d'anormal a ne pas saigner lors de son premier rapport s*exuel, il existe plusieurs types d'hymen et certaines femmes naissent même sans hymen, et d'autres on un hymen très elastique qui s'élargit sans se déchirer et donc ne saigne pas. Tu n'as donc aucun soucis a te faire, ton cas est tout a fait normal et tu n'as plus besoin de te poser de questions a ce sujet.
Si ton ex copain ne t'as pas cru, tant pis pour lui, ne laisse pas ca t'affecter, toi tu sais exactement quand et avec qui tu as eu ta première fois, maintenant tu peux te concentrer sur le future.
J'espère t'avoir aidée. Bon courage pour la suite
Slt
Je sais que je ne suis plus vierge.la question était juste pour savoir ci j'avais pas un problème c'est tout 😉
En tt cas merci bcp 👌🏻