Je me pose des questions !

Je me pose des questions !

Messagepar MelAa » Ven Fév 02, 2018 1:27 pm

Salut les filles ! Alors voila je devais avoir mes règles le 23 janvier mais toujours rien. Manque d'appétit . J'ai fais un test pipi il y'a 3 jours et Il y'a avais une barre pale. J'suis parti faire une prise de sang le lendemain et c'était ecris inférieur à 7 j'ai refait aujourd'hui Sa na pas changer . Je comprend plus rien ...
MelAa

Message(s) : 115

Re: Je me pose des questions !

Messagepar british-women » Ven Fév 02, 2018 2:24 pm

Habituellement si la ligne du teste de grossesse est là,mais pâle, ca veux bien dire que tu est enceinte... peux tu mettre une photo dans la conversation ? Attend un peu pour le refaire et voir sil est toujours positif mais plus foncé
british-women

Message(s) : 32

Messagepar british-women » Ven Fév 02, 2018 2:25 pm

Je peux pas te conseiller sur la prise de sang parce que ,au Québec, nous dès quon a un positif , on appel notre gynécologue et on a pas besoin de faire une prise de sang généralement
british-women

Message(s) : 32

Messagepar MelAa » Ven Fév 02, 2018 3:09 pm

british-women a écrit:Je peux pas te conseiller sur la prise de sang parce que ,au Québec, nous dès quon a un positif , on appel notre gynécologue et on a pas besoin de faire une prise de sang généralement

Comment fait on pour mettre une photo
MelAa

Messagepar Yass93 » Ven Fév 02, 2018 3:18 pm

Coucou MelaA alors ne te stresse pas et refait une prise de sang dans quelques jours pour voir l’évolution du taux.
Si il augmente c’est bon par contre si il stagne ou il baisse là je te conseil d’aller voir ta gynéco parce qu’il a sûrement un soucis.
Pour le moment no stress hein c’est pas bon.
Yass93

Message(s) : 444

Messagepar MelAa » Ven Fév 02, 2018 3:58 pm

Yass93 a écrit:Coucou MelaA alors ne te stresse pas et refait une prise de sang dans quelques jours pour voir l’évolution du taux.
Si il augmente c’est bon par contre si il stagne ou il baisse là je te conseil d’aller voir ta gynéco parce qu’il a sûrement un soucis.
Pour le moment no stress hein c’est pas bon.

Merci beaucoup Yass93 ❤️. Mais bon j'ai pas compris j'ai attendu deux jours pour refaire et sa à pas bouger c'est bizarre... En tout cas j'étais vraiment triste. Ce qui ai bizarre c'est que j'ai toujours pas mes règles et que Il y'avais une petite barre tres pale y'a 3 j... je referais un test pipi dans 5 j
MelAa

Messagepar mag14450 » Ven Fév 02, 2018 4:08 pm

Bonjour
voici la méthode pour mettre une photo :
Normalement ici :http://fr.tinypic.com/
Tu sélectionnes la photo que tu veux et cliques sur telecharger. Il te demande de mettre un code qu'il va afficher. Une fois fait, 4 liens apparaissent. Copies le deuxieme du haut, celui qui est pour les forums et colles le dans ton message privé ou dans le forum.
Ca devrait allé
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Yass93 » Ven Fév 02, 2018 4:32 pm

Oui je trouve ça bizarre mais te décourage pas avant quelques jours encore et kheir In Sha Allah comme on dit chez moi
Yass93

Messagepar MelAa » Ven Fév 02, 2018 4:38 pm

Yass93 a écrit:Oui je trouve ça bizarre mais te décourage pas avant quelques jours encore et kheir In Sha Allah comme on dit chez moi

Hahaha Tkt chez moi aussi ! Incha Allah khti c'est Dieu qui donne
MelAa

Messagepar Yass93 » Ven Fév 02, 2018 4:46 pm

Oui moi aussi en ce moment c’est du grand n’importe quoi
Yass93

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?