Pas enceinte deception pq ?

Pas enceinte deception pq ?

Messagepar Ninoon62 » Ven Fév 02, 2018 7:03 pm

Bonjour les filles
J’ai fais une prise de sang ce matin je suis pas enceinte je suis tres déçu j’avais bcp de symtomes certes pas de retard de regles mais je suis sous pilule donc j’avais un espoir j’ai 18 ans bientot 19 ans je suis vraiment mal depuis que j’ai vu ce negatif et je peux en parler a personnes car mon copain lui veut pas d’enfant mtn il va avoir 20 ans et dans ma famille c’est plutot du genre on a pas d’enfant avant 25 ans minimum et tant que l’on a pas de situation financière... bref je sens que j’ai besoin de me livrer mais j’ai l’impression que personne peux me comprendre ni m’aider a part me dire que je n’ai pas l’age pour un enfant que je n’ai pas encore mon travail ... bref mon copain est soulagé de ce negatif mais moi dans le fond j’ai envie de pleurer .. je me sens perdu aidez moi svp venez me parler me raconter vos situation pour etre tombe enceinte merci
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Pas enceinte deception pq ?

Messagepar Mamaaurel » Ven Fév 02, 2018 7:46 pm

Coucou møi je suis en essai bb1 depuis 5 mois je te prend quand tu vois un teste négatif on ce sent pas très bien après
Mamaaurel

Message(s) : 245

Messagepar mag14450 » Ven Fév 02, 2018 7:58 pm

Je suis en essai depuis février 2014 et je trouve ça très long trop long mais voilà toutes les fois que mes règles arrivent j'ai l'impression que le monde s'effondre autour de moi
Il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant tu peux avoir 18 ans si tu es mûr pkoi pas mais il faut être 2 pour faire un enfant donc si ton copain ne veux pas tu ne peux pas aller contre
Courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 02, 2018 8:12 pm

Bonjours moi je vais avoir 16ans au mois d'avril (je prend la pilule aussi) et je vais savoir si je suis enceinte lundi ou mardi au plus tard car j'ai beaucoup de symptôme donc je pense a 98% y etre et je comprend ta déception car mon copain a 17ans donc certe plus jeune que ton copain mais moi cest pareil il en veut pas maintenant et dans ma famille cest a peut près pareil pas d'enfant avant d'avoir une situation financière ect...
Bref maintenant que je me suis mis en tête que je suis enceinte et que je me s'en prete malgré mon âge crois moi que si j'ai un négatif je vais pas être bien du tout donc moi je te comprend tout a fait moi je trouve que moi a mon âge sa fait jeune mais toi ta l'âge parfait de trouve
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ninoon62 » Ven Fév 02, 2018 9:34 pm

Mamaaurel a écrit:Coucou møi je suis en essai bb1 depuis 5 mois je te prend quand tu vois un teste négatif on ce sent pas très bien après

Oui moi je suis pas en essai vu que je suis en terminal apres je vais surement partir en fac mais je sais pas des fois j’aimerai bien tomber enceinte par surprise donc voila j’espere que tu vas vite avoir un beau +++
Ninoon62

Messagepar Ninoon62 » Sam Fév 03, 2018 10:33 pm

mag14450 a écrit:Je suis en essai depuis février 2014 et je trouve ça très long trop long mais voilà toutes les fois que mes règles arrivent j'ai l'impression que le monde s'effondre autour de moi
Il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant tu peux avoir 18 ans si tu es mûr pkoi pas mais il faut être 2 pour faire un enfant donc si ton copain ne veux pas tu ne peux pas aller contre
Courage

Oui je suis tres mature je suis fille unique c pour ca que j’ai un besoin de materner
Ninoon62

Messagepar Ninoon62 » Sam Fév 03, 2018 10:52 pm

Baby2201 a écrit:Bonjours moi je vais avoir 16ans au mois d'avril (je prend la pilule aussi) et je vais savoir si je suis enceinte lundi ou mardi au plus tard car j'ai beaucoup de symptôme donc je pense a 98% y etre et je comprend ta déception car mon copain a 17ans donc certe plus jeune que ton copain mais moi cest pareil il en veut pas maintenant et dans ma famille cest a peut près pareil pas d'enfant avant d'avoir une situation financière ect...
Bref maintenant que je me suis mis en tête que je suis enceinte et que je me s'en prete malgré mon âge crois moi que si j'ai un négatif je vais pas être bien du tout donc moi je te comprend tout a fait moi je trouve que moi a mon âge sa fait jeune mais toi ta l'âge parfait de trouve

Merci ca ma touche ce que tu m’as dis et oui j’espere que tu aura un positif car ca fais vraiment mal d’etre prete et de voir que c’est pas pour mtn le bebe
Ninoon62

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 03, 2018 10:57 pm

Ninon62 derien et merci jespere que toi aussi tu va avoir vite un positif
Baby2201

Messagepar Leeloo » Sam Fév 03, 2018 11:00 pm

Mes baby tu pren bien la pillule et sur un autre post du dit que tu veu pas denfant que tu as peur que le test soi positif je comprends plu rien tu veux en enfant ou pas ?
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Baby2201 » Dim Fév 04, 2018 12:21 am

Leeloo maintenant que je me suis mise en tête que j'étais enceinte je me suis rendu compte que j'étais prête et que j'en voulai
Baby2201

Suivant

Retour vers Avis Importantes