par Eidyl » Dim Fév 04, 2018 3:32 pm
Mary, courage. Je suis passée par des phases d’engueulade avec mon homme avec les 3 fc y compris dans les phases où j’étais enceinte et en stress. Après Il voulait même qu’on arrête d’essayer alors qu’on avait trouver la cause et tout le parcours de tests de javai fait .. j’ai finalement réussi à comprendre qu’il était flippee que tout recommence et même la il ne se projete pas.
Je pense qu’avec votre histoire ton homme a peur et il ne veut pas se projeter donc si tu essaie de parler bebe il se renferme et dit des trucs qui font mal. J’ai aussi eu des phrases très blessante comme tu a pu avoir. Mais il a finalement réussi à me parler et qu’on crève l’abcès. Courage à toi.
Pour en revenir au conversation d’avant, Moi je n’achète rien avant un bon moment je me suis pris assez de claque dans la gueule lol. Pour les vêtements une copine m’en avait passé à ma 2 eme grossesse que j’avais déjà pu commencer à mettre mais pour le moment tout est dans une valise.
Je verrai d’ici une à 2 semaines si j’en mets. A la maison je suis aussi en legging car comme je suis ballonnée à fond c’est plus agréable.