Envie d’avoir un enfant mais peu pas

Re: Envie d’avoir un enfant mais peu pas

Messagepar Leeloo » Sam Jan 06, 2018 1:16 pm

Mes areter de vous faire des film j'ai jamais dit ke 40 ans c'est tro vieu je dit que les gens pence que 18 ans c'est trop jeune et que 40 ans c'est trop vieu mes je compren pas pk car ya pas d'âge pour avoir un enfant si on le désir c'est tous et toi mag je t'es parler plusieurs fois déjà et quan tu me dizai que tu et en essail de ton premier bébé ke tu me disais pour ta fausse couche je t à porter le soutien que j'ai pu je t'es pas dit de partir en maison de retraite quan même chaqun à des enfant à l'âge qu'il veu peu importe le regar ou l'avis des autre t'en qu'on et heureu
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Sam Jan 06, 2018 1:23 pm

Je le re répète encor une foi peu être que j'ai mal écrit ou je c'est pas mes déjà moi j'ai 21 ans je suis pas concerné par avoir un bébé à 18 ans mes je n'est rien contre les femme de 40 ans qui veule un bébé vaut mieux tard que jamais et plui si on veu un bébé ben on le fait même qu'on a 40 ans toute façon si vous aite pas en ménopause c'est que vous aite pas vieille pour avoir un bébé et que la nature vous laisse encor le t'en jvous souhaite à toute d'avoir plein d'enfant même à 50 ans si c'est vautre souhait je n'est pas critiqué et dsl les femme de 40 ans que j'ai pu véxé car on c'est mal compris 💋💋💋
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Doro » Mar Jan 16, 2018 9:47 pm

Ce qui me choque avant tout, c'est de lire que ta mère pourrait t'aider financièrement 😶😶😶

Faire un enfant, sans un minimum de situation, et dépendre de ses parents, je peux comprendre qu'ils ne soient pas d'accord!
Ton copain à tout à fait raison.
Mon homme a pris exactement la même décision, j'ai bientôt 33ans et j'espère que ça arrivera vite maintenant que nous sommes un peu plus stable!
Prend le temps d'y réfléchir, c'est pas parce que tu vois des bout d'chou autours de toi, que ça sera facile!
Je travaille avec les enfants, et je peux t'assurer que ce n'est pas toujours facile!
Doro

Message(s) : 210

Messagepar CoLiNe08 » Dim Fév 04, 2018 10:18 pm

Dit toi juste une chose est ce que cela est bien pour mon BB
Car meme si tu as envie et que tu te sens prête le monde autour de toi ne l'est pas forcément donc ne pense pas à ton bien être mais celui de ton BB
CoLiNe08

Message(s) : 3

Messagepar CoLiNe08 » Dim Fév 04, 2018 10:20 pm

Mon texte n'est pas clair dsl

En gros pense au bien être de ton bébé et non du tien
CoLiNe08

Message(s) : 3

Messagepar Angie. » Lun Fév 05, 2018 12:46 am

Coucou, vouloir un enfant c’est bien mais avant toute chose il faut déjà s’assumer soi-même et prendre ses propres responsabilités. J’entends par là de vous loger toi et ton homme, avoir une situation financière un minimum stable etc... Car de nos jours la vie n’est vraiment pas facile et vouloir un enfant quand on est encore chez ses parents désolée mais pour moi c’est une réflexion encore immature.
Lance toi dans un métier avec les enfants déjà pour commencer si tu aimes ça, ça te fera un but et au passage une situation professionnelle ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Précédent

Retour vers Autre sujet