Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Dim Fév 04, 2018 9:52 pm

Ça va Titoune, tout se passe bien ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Titouneee » Dim Fév 04, 2018 10:05 pm

Oui super bien même, c'est merveilleux comme sensation 💜

Malgres la douleurs (griffures aux lèvres..) et l allaitement qui fait super mal pour le moment, tt va bien je suis combler de bonheur.
Je rentre demain si tt va bien, j'ai tellement hâte de la ramener à la maison 😊.

J'ai lu que tu commençais à perdre le bouchon muqueux, sa veut parfois rien dire mais si tu as souvent des contractions sa devrais plus tarder pour toi ! Moi j'ai perdu mon bouchon jeudi soir quelques heures après le travail à commencé, alors je te souhaite la même chose ma belle
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Camille949 » Dim Fév 04, 2018 10:29 pm

Re les filles comment ça ce passe pour voud ? Moi accouchement express jai perdu les eaux a 7h et a 15h25 j avais mon amour dans mes bras. Ils l ont mise en neonat pour reguler sa température. Elle fait 2kg 020 petite crevette. C'est dur de ne pas etre avec elle mais bon vite demain matin que je la vois. Sinon 1 accouchement niquel super rapide j ai moi meme demander a pousser j ai dilater super vite. Pleins de courage aux filles en travail et pour les restantes on y croit les filles lol.
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Angie. » Dim Fév 04, 2018 10:34 pm

Félicitations Camille, nickel ton accouchement ! Oh oui une petite crevette mais elle est bien prise en charge ça va aller ;) Alors du coup tu sais si tu vas l’allaiter ?

Oui Titoune j’espère que dans les prochains jours ce sera mon tour lol mais j’ai peur putain !!
Angie.

Messagepar Swanito » Lun Fév 05, 2018 6:19 am

Coucou les filles j'espère que vous aller bien, de rien titoune.
Tkt angie tout se passera bien.
Super accouchement Camille tout mes félicitations bienvenu à ta princesse comment elle sapel? Tkt bientôt elle sera avec toi.
Profitez bien de vos trésor les filles.

Bon bah moi super début des vrai contractions dimanche matin 9h toute les demi heure jusqu'à 12h30 environ quand quand j'ai vu que avec un bain et spasfon pas d'appétit j'ai réveillé mon homme. Les contractions se sont rapproché alors jai prévenue la mater que j'allais sûrement venir pour un contrôle. 14h elle c'était bien rapproché alors jai appeler ma maman qui es venu chercher mon grand qui a prit soin de moi toute la matinée vraiment génial mon grand garçon. Arrivé à la mater vers 16h col ouvert à 2cm donc il mon gardé. 20h pause de la péri je pouvais plus lol j'était à 4,5 cm. 21h30 la sage femme décide de rompre la.poche des eaux et de ma placé sur le côté pour que bb change son dos de sens. Du coup la péri fonctionnais très mal plus à gauche comme pour mon premier. 22h30 je suis à 6cm. 23h grosse douleur de contractions je suis passé de 6 à 10 direct. Le temps que sage femme se prépare et tout 23h10 elle me dit se sera un bb du 4 fevrier.
23h31 notre petite Alia était parmi nous. Elle pèse 3kilo700. Elle va très bien et moi aussi.
Un super accouchement j'ai pu touché la tête de bb avant quel sorte et c moi qui les attrapé quand sa tête et épaule était sorti. presque pas de douleurs sauf quelques griffures se chat. Pas d'épisio.
Je suis trop contente.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Lucinda974 » Lun Fév 05, 2018 6:58 am

Bonjour les filles,

Félicitations à Camille et Swanito et bienvenue à vos bébé. Toutes les deux vous avez eu un bon accouchement. En profite bien de vos bébé.

Moi de mon côté je perd au fur et à mesure le bouchon muqueux en petit morceau. Demain je serais à 40SA par rapport à mon premier j'ai bien tenue car il est née j'étais à 38+2
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Camille949 » Lun Fév 05, 2018 7:09 am

Oh genial swanito feliciations a vous un super accouchement aussi. Je ne sentais pas la peri non plus la dilatation a ete trop rapide lol. Pr l allaitement on essaie mais Elynah se fatigue trop du coup on la nourrit un peu au sein pr stimuler et a la seringue 1 complement spécial prema. On va esseyer de tirer mon lait tt a l heure.
Courage a vous les filles ca va venir et tout vas tres bien se passe cest que du bonheur. Bon 1ere nuot difficile sans mon bebe jai hate de monter la voir
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Angie. » Lun Fév 05, 2018 7:31 am

Félicitations et bienvenue à la petite Alia :) Vous me redonnez de l’espoir avec vos accouchements faciles ^^
Angie.

Messagepar Sancouette » Lun Fév 05, 2018 10:48 am

Coucou les filles et surtout aux jeunes mamans félicitations les filles
Ah moi aussi de vous dire que matheo est né cette nuit. On va dire que l'accouchement était assez difficile.
En gros on m'a posé la péridurale qui a fonctionner plus d'une heure mais après grosse douleur dans ventre et rein pourtant la péri fonctionne sur les autres parties de mon corps. Donc j'ai souffert de 22h a 2h du matin ttes les 2 mins. Ensuite monsieur avait du mal a descendre et ensuite hémorragie de la délivrance avec une révision uterine. Comment vous dire je suis rincé maiq tellement heureuse avec le papa.
Bon courage à vois les filles et j'espère que d'ici peu voir vos petits messages d'accouchement
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Mar Fév 06, 2018 12:52 am

Ça y est c’est mon tour, je suis en salle d’accouchement. Péridurale posée mon dieu heureusement que ça existe c’est le rêve ! J’ai perdu les eaux et je suis arrivée à la maternité dilatée à 6-7cm ! La sage femme m’a dit que l’accouchement devrait aller vite.
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!