Pas enceinte deception pq ?

Re: Pas enceinte deception pq ?

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 05, 2018 8:44 am

Deja j'y vais pour voir se qui me donne des envie de vomir, des migraine et pleins d'autre truc depuis 2mois mon medecin ne fait rien donc c'est bon toi donc y en a qui me dise de consulté d'autre de faire un test donc le test cest compliqué donc la que je peut aller au urgence sa va pas parce qu'apparemment je monopolise les medecin mais je suis dsl c'est leur boulot de rassuré ou d'aidé des personne a savoir se qu'elle ont non?
Donc a un moment faut arrêté je pense si les urgence existe cest bien pour servir.
Et toi angie j'ai compris que tu trouvait sa débile et que c'étais pas possible que je sois enceinte depuis 2mois. Pas la peine de dire tes commentaire de 2mots qui servent a rien
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Lun Fév 05, 2018 8:56 am

Prends rdv chez un gynécologue c'est plus simple
Pour tes migraine vois ton généraliste
J'ai des migraine atroce et des nausées mais je ne vais pas aux urgences
J'y suis allé en août aux urgences avec les pompiers car j'ai fais un malaise avec perte de connaissance j'y suis arriver vers 11 h du matin j'ai été vu vers 16h et Hospitalisé à 21 h parce que c'est blindé et pourtant j'y suis allé avec les pompiers donc censer être prioritaire
Donc il ne faut pas aller aux urgences pour rien
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 05, 2018 9:11 am

Prendre rdv c'est bien jolie il faudra que j'attende encore je c'est pas combien de temps donc c'est bon.
Et c'est pas ma faute si dans ta ville il sont comme sa
Baby2201

Messagepar Angie. » Lun Fév 05, 2018 9:15 am

Mes commentaires qui servent à rien ? Dixit l’ado de 16 ans... Lol quoi.

Bien sûr que non les urgences ne sont pas faites pour rassurer les patients, t’as un généraliste non ? demande à maman ^^.
Mon conjoint il a attendu 4h avant d’être pris en charge aux urgences alors qu’il faisait un pneumothorax pcq ils sont débordés, ils manquent de personnel et t’as des gens comme toi qui y vont pour rien. C’est trop compliqué pour toi d’acheter un test mais pas compliqué d’aller aux urgences, allez ah n’importe quoi.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 05, 2018 9:27 am

Bah si pour moi les urgences sont faite pour rassuré les patiens ainsi que les aidé et leur dire se qu'il ont qui ne va pas. Les urgence ou j'habite sont pas débordé cpmme tu le dit. Et je ne c'est pas se que c'est que ton compagnon a eu mais c'est pas ma faute si il a du attendre y en a peut etre qui y vont juste parce qu'il on un rhume qui par pas moi j'y vais pour savoir si j'ai un truc qui ne va pas. Et pour le test c'est pas que je n'es pas le temps. Donc si t'es pas contente je m'en bat totalement si y en a qui y vont pour rien c'est pas ma faute mon médecin ne faut rien donc autant aller au urgence pour etre fixé
Baby2201

Messagepar Angie. » Lun Fév 05, 2018 9:32 am

Excuse-nous on ne savait pas que là où tu vis se trouve le seul hôpital où les urgences ne sont pas débordées. 😂 Allez sur ce, bientôt tu viendras dire que tu es enceinte de 4 mois hein ;)
Angie.

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 05, 2018 10:03 am

Je dit pas qu'il non personne mais il y a pas non plus pleins de personne.
Et qu'es ce qui te fait dire que je suis pas enceinte de 2 mois y en a bien qui l'apprenne et elle sont deja a 3mois donc c'est quoi ton probleme en faite
Baby2201

Messagepar mag14450 » Lun Fév 05, 2018 10:31 am

Déjà tu prends la pilule donc tu es suivi régulièrement et depuis novembre tu n'as pas pu prendre un rdv
Les urgences ils sont débordé de partout et surtout en ce moment avec la grippe et tout le reste le milieu médical il manque du personnel donc des gens comme toi ils s'en passe
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Leeloo » Lun Fév 05, 2018 10:34 am

Va au planning familiale il aide les adolescents la bas😂😂😂 et les urgence porte bien leur nom tu croi que on va au urgence par ce qu'on ce s'en enceinte ou quoi tu peu demander de faire une prise de sang à ton médecin c'est sur que si il t examine et qu'il voi pas de trace de grossesse de 2 mois il te dira d'attendre d'avoir du retard déjà tu pren la pilule et tu as tes regle tou les mois donc c'est pas obligatoirement une grossesse ce que je ne souhaite pas pour le moment ma pauvre car d'après tes mots et propo je pence que tu manque de maturité sur ce à bientôt tous le monde et comme à dit angi tu reviendra nous dire que t'es enceinte de 4 mois
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Angie. » Lun Fév 05, 2018 10:37 am

Baby2201 a écrit:Je dit pas qu'il non personne mais il y a pas non plus pleins de personne.
Et qu'es ce qui te fait dire que je suis pas enceinte de 2 mois y en a bien qui l'apprenne et elle sont deja a 3mois donc c'est quoi ton probleme en faite

Oui c’est exact je n’ai jamais dit le contraire et on appelle ça un déni de grossesse, je te laisse chercher ce que cela signifie.
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes