Copain/famille

Re: Copain/famille

Messagepar Deprimep » Lun Sep 04, 2017 10:21 am

Avec mon ex copain sa dois faire 6 mois je pense qu'on est plus ensemble et je suis pas du tout proche de mes parents se sont limite comme des hainemi
Deprimep

Message(s) : 65

Messagepar Harmonie405 » Lun Sep 04, 2017 10:13 pm

Hainemi oulala ... Ennemie 😋
Mais tkt tu te trompe
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Deprimep » Mar Sep 05, 2017 8:16 pm

Dsl pour les faute d'orthographe je suis dyslexique même si sa pardonne pas tous mais je sais pas je suis perdu entre mon entré au lycée mon copain qui deviens super jaloux et les conflits avec mes parent j'ai l'impression que je vais explosé
Deprimep

Messagepar Harmonie405 » Mar Sep 05, 2017 9:42 pm

Vive l adolescents ^^ tu verras tout va s arranger mais faut renoué des lien avec tes parents .. ils t aime ,ca va bien ce passer
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Deprimep » Mer Sep 06, 2017 1:57 pm

Mouais je sais mais bon on as jamais été proche donc ça va être compliqué puis il y a tous qui chamboule en se moment donc sa met très dure et renoué des lien avec mes parents c'est bien le dernier truc que j'ai envie de faire
Deprimep

Messagepar Selma012 » Mer Sep 06, 2017 4:12 pm

Merci de me lire et m'aider a guerir cette blessure qui fait saigner mon coeur)

Ça fait aujourd'hui 3 ans jour pour jour que je suis avec une Homme je ne sais pas si je vais dire suis ou etait
Ma relation avec ce dernier n'a pas été toujours de doux repos .
Souvent apres nos disputes ,il arrivait de faire 1 mois sans se parler mais jamais ont a rompue.
La semaine derniere nous avons eu une dispute deux jours apres il ma demander de venir on doit parler chose que jai refuser systématiquement il na pas insister.
Hier par le biais d'une amie j'apprends qu'il se marie apres vérification c'est vrai
Je l'écris on parle il ne cesse de dire qu'il m'aime et que ce sont ces parents qu'il lui ont imposée ce mariage, qu'ils ont demander a tout pris qu'il epouse une fille yoruba( ethnie africaine) avant la fin de l'année 
Je sais que j'ai plus d'espoir  Mais je veux juste l'oublier
 comment faire ?
Selma012

Message(s) : 7

Messagepar Miss Aloulou » Lun Fév 05, 2018 8:06 pm

Ils faut que tu en parle que tu leur dise des choses de ton copain et tu verras à la fin il diront oui ....
Bisous
Miss Aloulou

Message(s) : 115

Précédent

Retour vers La santé des adolescents