Pas enceinte deception pq ?

Re: Pas enceinte deception pq ?

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 05, 2018 10:51 am

Leeloo tu ma bien dit que t'es tombé enceinte avec cette pilule et je suis bien plus mature que vous le pensé. De toute faocn je m'en fou j'irais au urgence et je vous dirais même pas si je suis enceinte ou pas car vu comment vous "aidé" les personne vous n'avais pas a savoir. Vous aidé qui vous voulais. Et j'irais quand même au urgence et je tiendrais au courant les personne qui me soutienne et qui me demande des nouvelle.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Leeloo » Lun Fév 05, 2018 11:01 am

Oui je suis tomber enceinte avec cette pillule mes j'avais plu mes regle j'ai donc fait un test positif plui une prise de sang jsui pas aller au urgence pour rien et mâture à 15 ans à vouloir aller au urgence pour confirmer une grossesse c'est ça pour toi mâture ta mère ta compagne encor au médecin et un jour tu veu un enfant et après tu veu pas c'est ça mâture ? En tous cas pas pour moi dsl et plui c'est vrai ya pas d'âge pour avoir un enfant mes tu devrai bien réfléchir ma belle tu a encor l'âge d'aller voir le pediatre tu devrai en parler à ta mère elle poura t'aider mieu que nous
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 05, 2018 11:07 am

Alors oausi ma mère m'accompagne encore au médecin car son cabinet et pas donc la même ville. Et puis je vois même pas l'intérêt de repondre a des message comme sa donc bye et bonne continuation.
Baby2201

Messagepar Leeloo » Lun Fév 05, 2018 11:11 am

Pareillement 😂😂
Leeloo

Messagepar mag14450 » Lun Fév 05, 2018 12:28 pm

Bien parlé leeloo
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Ninoon62 » Lun Fév 05, 2018 10:55 pm

Baby2201 a écrit:Alors oausi ma mère m'accompagne encore au médecin car son cabinet et pas donc la même ville. Et puis je vois même pas l'intérêt de repondre a des message comme sa donc bye et bonne continuation.

Bonjour moi je suis interresse par ton cas tiens moi au courant stp dis moi si tu es enceinte ou pas ? D’ailleurs moi je suis dans un moment de je ne sais pas quoi je fais tout ce qui ressemble a une grossesse sauf que je suis sous pilule et j’ai eu que un oublie et j’ai belle et bien mes regles donc je sais vous me direz que c’est impossible d’etre enceinte mais contredisez moi si je me trompe mais j’ai peur de faire un deni de grossesse iu une grossesse extra uterine car j’ai fais juste une prise de sang et c’etait negatif mais j’ai un appetit qui a doublé j’ai un ventre qui a double de volume en deux ou trois semaines donc voila je pense bcp bébé a cause de tous ces symptômes !! Aidez moi donner moi vos conseils scp merci
Ninoon62

Message(s) : 181

Messagepar Leeloo » Lun Fév 05, 2018 11:09 pm

Oui tu peu être enceinte surtou si ta u un oubli peu être que ta prise de sang à etai faite trop tôt tu devrai refaire une prise de sang ou un test ou sa peu être aussi une grossesse nerveuse ou un dérèglement hormonale du à ta pilule
Leeloo

Messagepar Ninoon62 » Lun Fév 05, 2018 11:16 pm

Leeloo a écrit:Oui tu peu être enceinte surtou si ta u un oubli peu être que ta prise de sang à etai faite trop tôt tu devrai refaire une prise de sang ou un test ou sa peu être aussi une grossesse nerveuse ou un dérèglement hormonale du à ta pilule

Oui mon copain dit que c surement une grossesse nerveuse vu que c’etait negatif la prise de sang mais pour etre sur je vais refaire une prise de sang dans 1 ou 2 semaines histoire d’etre sur ! Mais donc selon vous je peux etre enceinte malgre que j’ai mes regles comme je suis sous pilule et avoir un negatif ???
Ninoon62

Message(s) : 181

Messagepar Leeloo » Lun Fév 05, 2018 11:24 pm

Ben être enceinte avec c'est régles c'est posible être enceinte sous pillule aussi mes ce son des cas très rare et par conte si ta le ventre qui a grossi tu serai déjà enceinte de quelque mois et la prise de sang le detecterai donc pour moi tu n'est pas enceinte mes fait Ken meme ta prise de sang on c'est jamais sa te rassurera et sa évitera que tu te fasse des bloquage psychologique
Leeloo

Messagepar Baby2201 » Mar Fév 06, 2018 1:37 am

Ninon ne t'inquiète pas je te tiendrais au courant des que j'aurais la reponse donc dans la journée normalement. Et je pense qu'il y a des risque que tu sois enceinte après le mieux c'est de refaire une prise de sang. Moi depuis hier je fait que de dormir je me lève 2/3h faut que je retourne dormir et des envie de vomir qui parte qui revienne.
J'aimerais que toi aussi tu me tienne au courant car on est dans le même cas.
J'espère que t'aura un positif
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes