Absence de règles

Dois-je patienter encore ?

Patience
0
Aucun vote
Test
4
100%
Prise de sang
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Absence de règles

Messagepar maeva71 » Lun Fév 05, 2018 10:50 am

Bonjour à toutes,

J’ai 20 ans, je prends ma pilule (Daily Gé) depuis 2014 car j’avais des règles douloureuses.
Depuis 2015, j’ai des rapports avec mon chéri, je n’ai jamais eu de soucis. J’ai toujours été réglée sauf en période d’examen (lors de mon bac, j’ai eu du retard sur mes règles de 2 ou 3 jours et elles étaient moins abondantes, et c’est la seule fois!)
Aujourd’hui, je passe mon diplôme en fin d’année et j’ai commencé mes épreuves. Mes règles ne se sont pas
présentées, j’ai mis ça sur le stress. Sauf que je suis au septième jour de retard, avec des douleurs en bas du ventre (un coup à gauche, un coup à droite). Comme si elles arrivaient, mais en fait, je n’ai rien! A part mes seins hyper sensibles et le téton très dur.
Je ne suis pas en essai bébé, je n’ai pas oublié ma pilule une seule fois ces deux derniers mois.
Je n’ai pas fait de test puisque j’étais persuadée que ça allait venir.
Et le fait d’avoir pris ma pilule régulièrement me persuade que je ne peux pas être enceinte, que ce serait vraiment « trop gros ».
Alors qu’est ce que vous me conseillez ? De patienter encore ? Ou de m’inquiéter ?
Merci pour vos réponses les filles ☺️
maeva71

Message(s) : 189

Re: Absence de règles

Messagepar Marlynka17 » Lun Fév 05, 2018 10:57 am

Fait un test tu sera fixée...Sinon voit ta gynéco car tu as peut être un dérèglement hormonal
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Angie. » Lun Fév 05, 2018 10:59 am

Dans le doute il vaut mieux que tu fasses un test ou une prise de sang. Après le stress de tes exams a pu les retarder et le stress de voir que tu les as pas encore plus...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar maeva71 » Lun Fév 05, 2018 11:15 am

Merci les filles pour vos réponses.
Je pense faire un test au cas où d’ici la fin de semaine. Mais je suis convaincue de ne pas être enceinte, je ne sais pas comment expliquer, c’est bizarre. On verra bien... dans tous les cas, mon retard n’est pas normal..
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar diane27 » Lun Fév 05, 2018 11:18 pm

Je pense que tu devrais faire un test parce que 7 jours de retard ça commence à faire beaucoup et ça peut être soit un dérèglement hormonal soit une grossesse sous pilule ce qui m'est arrivé à moi en 2011 dans tous les cas il vaut mieux être fixé le plus rapidement possible pour savoir ce que tu dois faire
diane27

Message(s) : 293

Retour vers Je suis enceinte!