Fufu a écrit:Fait des test d ovulation c est trop pratique quand c est ++on n est trop motiver pour tp🙊🙊
Elo000 a écrit:Bon ben pour moi c'est fichu depuis 5h00 du matin réveiller à cause des douleurs au ventre insupportable et au dos... et le pire c'est que c'est mes règles 😭 donc c'est pas encore pour moi...
Elo000 a écrit:Bon ben pour moi c'est fichu depuis 5h00 du matin réveiller à cause des douleurs au ventre insupportable et au dos... et le pire c'est que c'est mes règles 😭 donc c'est pas encore pour moi...
 j'ai du partir au salon pour ne pas réveiller mon chéri qui se lever pour aller au travail à 7h00... le pauvre il a rien compris :/ par contre moi ça fait 2 mois que le jours ou j'ai mes règles la douleur et tellement forte que j'ai des sueurs des envie de vomir voir des vomissements pour le mois dernier et surtout un mal de chien ! Même dans le dos je sent comme si ça pousser ! Est ce que je doit en parler à mon médecin vous pensez quoi ? Car jusqu'au mois dernier je n'avais jamais eu ça
 j'ai du partir au salon pour ne pas réveiller mon chéri qui se lever pour aller au travail à 7h00... le pauvre il a rien compris :/ par contre moi ça fait 2 mois que le jours ou j'ai mes règles la douleur et tellement forte que j'ai des sueurs des envie de vomir voir des vomissements pour le mois dernier et surtout un mal de chien ! Même dans le dos je sent comme si ça pousser ! Est ce que je doit en parler à mon médecin vous pensez quoi ? Car jusqu'au mois dernier je n'avais jamais eu çaElo000 a écrit:Je pense que le mois prochain je vais prendre des Test D'ovulation même si je trouve qu'ils sont chère a ma pharmacie 38€ la boîte et je ne sais pas combien de test il y a à l'intérieur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité