Un peu inquiète 😣

Un peu inquiète 😣

Messagepar Jiji78 » Mar Fév 06, 2018 1:49 pm

Bonjour à toutes,
Voilà j ai 27 ans je suis novice sur les forums mais je lis souvent de belles choses et beaucoup de soutien ici donc viens vers vous car j’ai appris mecredi( jour de mon anniversaire☺️) que j’étais enceinte !! Grande joie avec mon mari de voir apparaître ce fameux ++++ !! Je suis partie faire une pds vendredi mon taux hcg était de 56 ce qui d’après ce qu’a j’ai compris veut dire un début de grosse (1-2 semaines) comme me l’a conseillé le biologiste j’en ai refais une lundi soit 48h après et la mon taux est passé à 62 c’est à dire qu’il a très peu augmenter depuis je lis tout et n’importe quoi sur le sujet qui m’en apprends pas bcp plus... avez vous déjà connu ce cas ? Je ne sais pas si je dois simplement attendre( prochaine pds jeudi) ou me préparer à une mauvaise nouvelle ...😔
Merci à celles qui me liront et qui m’apporteront peut être une réponse selon leurs expériences...
Jiji78

Message(s) : 2

Re: Un peu inquiète 😣

Messagepar Leeloo » Mar Fév 06, 2018 1:53 pm

C'est pas bon signe ma belle amont avis c'est soi une fc ou soi une grossesse extra utérine mes en 48h un taux qui augmente de 4 ui c'est pas normal la grossesse évolu pas correctement je serai toi je me préparerait au pire
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar mag14450 » Mar Fév 06, 2018 2:01 pm

Ce n'est pas trop normal mais refait une pds on ne sais jamais mais c'est vrai que c'est pas vrai bon courage et refait un contrôle et prend rdv chez ton gynécologue
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Jiji78 » Mar Fév 06, 2018 7:16 pm

Merci pour vos réponses les filles, pourtant je ressens aucune douleurs particuliere...😔 mais bon on verra bien ma gyneco m’en a prescrit une autre mais je n’ai pas voulu la faire aujourd’hui vue que la dernière date simplement d hier.. j’irais jeudi en espérant une bonne nouvelle ( d’après ma soeur qui a accouché y’a a peine un mois ça lui aurait fait la même chose au début de sa grossesse) sinon je me ferais une raison ce n’est que le début... merci à vous en tout cas et en espérant que tout se passe bien pour vous!!
Jiji78

Message(s) : 2

Messagepar mag14450 » Mar Fév 06, 2018 7:20 pm

Tiens nous au courant je te souhaite que ça ai augmenté
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Avis Importantes