Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La reine » Mar Fév 06, 2018 8:36 am

cc Tayna mes félicitations. je crois que c'est toujours comme ça pour un premier enfant.
moi jai commencé à avoir du ventre à la fin de mon 6e mois.et jysque là 8mois je n'en ai pas pour autant on dirait un ventre de 5mois.
et pourtant le bb grandit bien,il est prevu pour 3kilos 800 à terme.
le ventre gros ou pas ne veut rien dire.
arrete de te stresser pour rien et écoute bien les medecins.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Amirati » Mar Fév 06, 2018 1:41 pm

Bonjour les filles
Je reviens de mon rdv
Bebe va bien, mais mon col s’est modifié, les contractions du Week end ont bien eu un impact dessus du coup il est mou raccourci et court si j’ai bien compris. Elle m’a dit que je n’irai pas à terme.. vous en pensez quoi ?
Sinon niveau poids elle est à 2,9kg d’un côté si je ne vais pas à terme tant mieux pour le coup lol mais bon j’aimerai au moins accoucher fin février quoi.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Jasminela » Mar Fév 06, 2018 4:37 pm

Amirati bientôt bientôt ☺️déjà tu as de la chance car elle pu tout vérifier, maintenant je me pose beaucoup de questions car j’ai eu les mêmes symptômes que toi mais ma sage-femme n’a pas juger nécessaire de vérifier mon col...bon je pense que si tu tiens encore 2 semaines, ça serait top et si c’est avant l’inconvénient c est qu’il me semble que ta princesse sera un bb prématuré et que tu ne pourras pas rentrer avec elle directement à la maison. Repose toi un maximum! Ça donne envie ☺️☺️
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La reine » Mar Fév 06, 2018 4:55 pm

ohh amirati ça sannonce deja bien.
mais repose toi l max pour bien gerer le reste
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Amirati » Mar Fév 06, 2018 5:48 pm

Oui c’est ça les filles j’aimerai vraiment tenir à la mi février au moins.. je vais me calmer c’est vrai que jusqu’à maintenant je bougeais beaucoup je conduis aussi beaucoup.
Amirati

Messagepar Wiwi75 » Mar Fév 06, 2018 11:13 pm

Bonsoir à toutes

Je suis un peu inquiète et je veux savoir si l’une de vous a le même cas que moi
Alors il y’a 10j j’ai fait mon echo chez le gygy , j étais à 32Sa , bébé pesait 2kg , et elle avait encore la tête en haut ( bebe en siège ) , le gyneco ne m’a pas rassuré , il m’a juste dit qu’à ce stade elle devait déjà être tête en bas et que si d’ici le prochain rdv ( 3 mars ) elle change pas de position à va peut être envisager une césarienne
Voilà d’un côté je me dis le plus important c’est que le bébé va bien mais je rêvais d’un accouchement normal par voix basse , vous en pensez quoi
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Amirati » Mar Fév 06, 2018 11:25 pm

J’ai toujours entendu dire que bebe pouvait se retourner au dernier moment, j’ai lu certaines femmes qui disaient que leur bébé avait changé de position a 38sa...
il est pas rassurant ton gyneco malheureusement mais ne stresse pas tout est possible encore je pense. Du courage
Amirati

Messagepar Wiwi75 » Mar Fév 06, 2018 11:40 pm

Merci pour ta réponde amirati
Je croise les doigts
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Roxanejul4 » Mer Fév 07, 2018 9:04 am

Bjr wiwi,mon bébé était en transversale jusqu'à la semaine dernière,je suis actuellement à 34sa.. la il s'est positionné ,mais il est pas tout à fait axé.
Quand bébé était en travers ma Doc m'avez expliquer,qu'à 37 sa et sous écho,ils peuvent essayer de tourner manuellement bébé,et si bébé veut toujours pas ils évaluent si il peut sortir en siège.
Ne tkt pas ,comme t'a dit amirati, bébé à encore le temps de se tourner,ton Doc à était un peut mal adroit, mais je pense qu'il a voulu t'informer pour que tu es le temps de te préparer au cas où 🙂

Amirati, je pense que tu va être la première d'entre nous 😊

Moi j'ai eu une écho de contrôle lundi, mon Gygy, m'a dit qu'il faudra déclancher entre 36/37sa le placenta est trop calcifié,ils veulent pas prendre de risques avec bébé..donc verdict le 23 février..

Par contre quand il a fait l'écho j'étais choqué,mon bébé avait les yeux ..ouvert, c'est pas mon premier bébé pourtant mais c'est bien la première fois que je vois ça !!! Il regardait son placenta lol
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Jasminela » Mer Fév 07, 2018 10:33 am

Coucou les filles,
J’avais une question avez vous des visites médicales ou examens obligatoires ou prévus après votre Echo T3? N’ayant plus aucun rendez depuis l’écho T3 du 17/01 jusqu’au 26/02 rendez-vous maternité, je me demande si c’est normal.
Jasminela

Message(s) : 143

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!