Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Roxanejul4 » Mer Fév 07, 2018 10:58 am

y a juste le bilan ecbu,et pds toxo si t'es pas immunisé.
Après c'est l'anesthésiste,qui fait le bilan complet..selon les mater
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Amirati » Mer Fév 07, 2018 12:09 pm

Olala roxane je me suis tellement conditionnée à accoucher en mars, mon terme est le 15 mars.. ça me perturbe tout ça
J’essaie de rester allongee le plus souvent pour retarder..
Jasminela moi j’ai eu mon dernier rdv hier avec ma sage femme et maintenant j’attends le 28 pour le prochain avec la mater si je n’ai pas accouché d’ici là..
sinon entre temps comme l’a dit roxane c’est les pds et je dois faire aussi le prélèvement pour le Streptocoque B voilà voilà.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Jasminela » Mer Fév 07, 2018 9:44 pm

Par contre je n’ai eu aucune prise de sang depuis au mois 4 mois mais pour la toxoplasmose je suis immunisé. Avez-vous terminée votre valise de maternité?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Mer Fév 07, 2018 10:04 pm

Ah oui ? Ils ne contrôlent pas le fer etc ?
Oui elle est terminée, enfin je dois encore acheter des couches pour bebe c’est ce qu’il manque
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La reine » Jeu Fév 08, 2018 12:08 am

jasminela, comme tu es immunisee contre la toxo ça va c'est ce qui explique le fait que ya pas de contrôle depuis.
moi c'est juste le pds a faire tous les mois pour contrôler la toxo a part ça rien.
juste verrifier ma tension,poids,et le col seulement.
lors de ma consultation du 8e mois ala maternité,on avait pad fait grand chose mon col n'a même pas été vérifié. ça se fera lors de la consultation du 9emois prevu pour le 27fevrier.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar La reine » Jeu Fév 08, 2018 12:13 am

Amirati il faut que tu te reposes le max aussi.
moi vraiment je veux au mois aller jusqu'à terme à défaut accouché une semaine avant.
c'est pourquoi depuis mon 7e mois je fais plus les tâches lourdes qui pourraient agir sur mon col.lol
je recommencerai à l'approche de mon terme.je suis fatiguée mais c'est bientôt la fin qu'il reste au chaud jusqu'à sa maturité!!!
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Fév 08, 2018 6:44 am

Amirati,je sais pas..
J'ai une pds tout les mois,ils me font la total à chaque fois pour ce que pour les jumelles j'ai fais une grosse infection avec fissure de la poche des eaux,et à l'accouchement une hémorragie,du coup j'y écharpe pas: fer,blanc,crp,la fluidité du sang ,toxo,les urines et un prélèvement vaginal,écho toutes les deux semaines.

Je sais juste que pour mes deux premiers c'est l'anesthésiste qui avait fait le bilan complet..lui il demande tout car si y a un hic il pose pas la peri
Roxanejul4

Messagepar Jasminela » Jeu Fév 08, 2018 12:09 pm

Le fer a été fait depuis longtemps et je suis sous la moyenne donc en traitement depuis des mois. Si j’ai bien compris plus ou moins c’est normal...je vais donc attendre mon prochain rendez-vous maternité. Je viens de terminer de laver le linge, ce week-end on a prévu de monter le mobilier, chambre....et j’espère pouvoir aussi préparer ma valise. Avez-vous aussi laver le tour de lit?
Jasminela

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Fév 08, 2018 12:59 pm

Pour moi pas de tour de lit, bien des choses ont changé depuis que j'ai eu mon premier (17ans) les docs disent que c'est pas bon pour bébé,du coup je savais pas trop quoi faire... alors j'ai acheté un matelas où tu à un cale bébé intégré..la partie centrale du matelas ce retire,puis tu peux le remettre pour quand bébé grandit
Roxanejul4

Messagepar Jasminela » Jeu Fév 08, 2018 2:02 pm

Je ne savais pas 😕décidément on en apprend tous les jours....les 1er mois j’avais prévu de le faire dormir dans notre chambre et j’ai acheté en plus de sa chambre un berceau cododo pour le caler à côté de nous mais pas de tour de lit pour celui-ci
Jasminela

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!