Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Lucinda974 » Mer Fév 07, 2018 7:57 pm

En ce moment quand je vais cherche mon fils a école je marche depuis le 30 janvier j'essaye d'être active, faire les courses, faire du shopping, je reste debout pour faire à mange et fait du repassage, je bouge mon bassin.

Quand mon fils est à école j'essaye de me repose un peu la journée car en ce moment je dort presque pas la nuit, contractions et brulement estomac.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Swanito » Mer Fév 07, 2018 8:06 pm

Moi j'ai accouche à 39+3 bb prévu pour le 15 février à la base.
Je pense que tu compte sans les semaines aménorrhée car pour un bb du 20 février c pas 37sa. Une grossesse c 41 semaines aménorrhée.
Tkt lucinda bb sera bientôt avec toi il te reste plus longtemps. Je pense que tu es assez active c juste que c déjà une chipie et quel veux se faire attendre lol
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Boo89 » Jeu Fév 08, 2018 12:22 am

Coucou les filles!
Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Manaë à 20:36 hier
Elle pèse 3k170 et c'est le portrait de son père

J'ai bien cru ne jamais accoucher!
Je vous raconte en gros
Perte des eaux a 3:45 le 7/02 avec le papa on se met en route vers 4:00 car je perd une quantité astronomique d'eau je n'ai aucun doute sur une éventuel fuite urinaire ou pertes....
Arrivés à la mat vers 5:00 car beaucoup de neige normalement ca nous prend une quarantaine de minute
On m'accueille de suite en salle de pré travail on fait les prélèvement on me perfuse on me met sous monitoring et la je déchante : aucune contraction la galère qui commence en plus d'un marqueur d'infection élevé qui laisse présager un accouchement sans peri si la fièvre se déclare
On me met en chambre vers 6:00 et une heure plus tard les contractions commencent fébrilement sauf que je sens rien au niveau du ventre tout est dans les reins
Vers 11:30 j'appelle les contractions sont supportable mais toutes les 10 ou 8 mn c'est pas du tout régulier mais je veux qu'on vérifie mon col
Misère il n'a absolument pas bouger
À midi je mange avec mes contractions
Prend une 4 eme douche et essaye de me reposer entre deux... Mauvaise idée je suis prise de nausées pas possible je me relève et je me tape une contraction d'au moins 3 minutes j'étais au bord du malaise
À chaque contraction j'ai l'impression qu'on essaye de m'arracher les reins avec un couteau rouillé
Mon mari lui est parti s'occuper de la maison depuis des heures il attend qu'on me refasse un monito a 15:00 et vérifier mon col pour savoir s'il revient de suite ou non
15:30 j'en peux plus je rebip la sf qui amène le monito et la surprise sur 3/4 d'heure de monito seulement deux contractions de marquées
Elles sont dans mon dos la machine ne les détecté pas et en plus je me fais engueuler car le capteur pour le cœur du bébé à bouge et j'aurai dû les appeler de suite bref elle m'enlève le monito et me dis que la soirée et la nuit s'annoncent pas super pratiquement pas de contractions donc pas de travail
J'insiste pour un touché du col je suis en pleure je pourrai tuer quelqu'un avec la douleur
Et la grosse surprise et gros sourire de la sf je suis dilatée a 3 et col effacé elle me
Propose la peri je lui dit oui en larme
J'appelle mon homme il se remet immédiatement en route il est 16:30 quand j'arrive en salle de naissance on me prépare on me dit que l'anesthésiste va arriver et miracle il est la 10mn plus tard car je suis la seule à accoucher
Il me pique je n'ai rien senti et je tremblait de peur et douleur dans mon dos
Il m'injecte mes deux dose et me laisse les bolus que je contrôle avec une petite manette
Au bout d'une demi heure j'appelle la sf la bonne News c'est que la peri marche
La mauvaise c'est qu'elle marche que d'un seul côté
Je sens la contraction dans ma cicatrice de césarienne et partir d'un seul côté du dos
Elle me change de position puis me remet sur le dos semi assise avec un polochon sous les cuisse
L'anesthésiste revient commence à me questionner je lui dis de plus toucher à rien je vais faire avec
Il capitule et repars
La sf reviens il est 18:30 et m'annonce que malgré mes contractions anarchiques et pas assez fortes je suis à dilatation complète
Maintenant on attend que bébé appuie sur le col
Sauf que sans contract bébé ne descend pas et à 20:25 la sf revient et me dis pas le choix on va pousser et la sortir sans contraction
La peri m'a totalement endormi les fesses et le vagin mais pas les jambes ni le bas du ventre ca ne m'aide pas je pousse 3 fois elle me dit stoppez tout elle est descendu je me prépare et on y va
Jai repousse 3 fois de toutes mes forces sans la moindre sensation et ma petite perle est sortie en douceur de mp. Ventre j'ai pu l'attraper et la mettre au sein tranquillement
Elle est parfaite elle pleure un peu mais se calme aussitôt
Moi j'ai une déchirure et des points au niveaux des petites lèvres mais franchement je m'en suis absolument pas rendue compte
Mon homme a été top il a été la pour moi à me soutenir à me tenir la main et caresser les cheveux il m'a encouragé il m'a félicité franchement je l'aime trop!

Voilà les filles pour ma petite histoire !!
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Titouneee » Jeu Fév 08, 2018 1:51 am

Félicitations boo !! Quel jolie récit, jaime beaucoup lire les accouchement des autres.

Courage lucinda bientôt la fin

Swanito qu'elle chance tu as de ne pas.connaitre les crevasse.. C'est une horreur j en souffre beaucoup, je tiens le coup car je veut absolument allaiter ma.fille mais waouh c'est pas facile.

Je sais plus qui demandais mais j'ai accoucher a 40+5 sa
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Angie. » Jeu Fév 08, 2018 1:53 am

C’est incroyable que ça ait été aussi long en ayant perdu les eaux. Finalement ça avait mal commencé mais ça a bien fini, félicitations !!

J’ai hâte de rentrer j’en ai marre d’être à la maternité c’est ennuyant...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Jeu Fév 08, 2018 3:48 am

Félicitations boo et bienvenu à ta princesse.
Tu as du la trouvé longue cette journée qui oui avait pas très bien commencé mais qui se fini super bien.
Il aurai du te mettre du produit dans la perf pour accéléré le travail.
Oui j'ai de la chance titoune. Après les premier jours ne sont pas très agréable c sur me temps que bb prenne son rythme, la monté de lait et tout.
Mais tkt après cela.ira tout seule.
Moi ma.nuit es longue j'en ai marre mes seins on prit encore une taille en 2h.
J'arrive pas bien à dormir dans le lit de la mater.
Vivement que la nuit se termine je suis sensé rentré demain fin de matinée début d'après midi
Swanito

Messagepar Boo89 » Jeu Fév 08, 2018 7:40 am

Bonjour les filles
Merci à toutes
Je suis bien contente que ce soit enfin terminé
La grossesse j'en pouvais plus
Maintenant je morfle avec les points
J'ai du mal à faire tétér la petite mais ça va le faire

Je n'ai pas eu de produit dans ma perf car j'ai eu une césarienne dans le passé et mon utérus est cicatriciel donc plus fragile donc pas le droit lol sinon ils m'auraient blindé je pense

Première nuit super dure elles sont venues toutes les
Heures. Pas facile de se reposer

Vivement le retour à la maison!
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Angie. » Jeu Fév 08, 2018 7:47 am

Ouais franchement maintenant on se languit toute le retour à la maison.
Ouais le va et vient médical c’est trop pénible quand t’essaie de te reposer...

Hier pour la 1ère fois je suis allée à la selle ouie j’ai douillé avec les points, j’avais l’impression que tout s’arrachait.
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Fév 08, 2018 7:55 am

Ah oui d'accord je ne savais pas pour le produits.
Moi sa va elles viennent pas trop m'embêter je peu prendre mon p tit dej jusqu'à 9h30. Et j'ai même un truc que je peu mettre à la.porte comme quoi on se repose et du coup personne viens.
Je supporte plus d'être seule hâte de retrouvé mes hommes qui me manque.
Pour les points c vrai que cela fait vraiment mal je connais il faut faire pipi sous la douche ou versé de l'eau avec une bouteille. Vous pouvez utilisez aussi la bouteille pour aller à la selle. Dedans vous pouvez mettre de la teinture de calendula 2 cuillères à soupe dans une bouteille cela va vous soulager et ça guérit.
Tu as une date pour rentré angie?
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Fév 08, 2018 9:11 am

Pour uriner ça va j’ai pas de soucis, au moins ça lol.
Ils m’avaient dit vendredi ou samedi mais je vais dire que j’aimerai partir vendredi.
Ah oui c’est cool ça de pouvoir mettre le mot pas déranger.
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!