Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Ludig » Ven Fév 02, 2018 4:44 pm

Lily tu as bien du courage de garder un petit bout de 2 mois en plus. Effectivement ton loulou est très actif 😄
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Ven Fév 02, 2018 8:32 pm

Ludig je compatis ...nuit horrible ici aussi ! Je pense que cette nuit sera pareil vu l humeur du jour ! Il a le rhume aussi avec sa bronchiolite . Bon demain la journee risque d être difficile . Pffffff bon courage . Et bon courage aussi pour ton plâtre ! 😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Sam Fév 03, 2018 4:38 pm

Coucou ludig oo bon courage sa doi etre dure avec ton platre.. oui ns aussi pareil elle se reveille plusieure foi par jour bon cette nuit sa aller encore jpense que c etai a cause des dents quel ne dormait pa. Moi je donne un.biberon le soir defoi el s endor juste apres defois je l allaite 15 min apres mm si el a pa faim c est pour quel dors.. etre maman n est pas facile .. bon courage encor.
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Dim Fév 04, 2018 5:01 pm

Cc les filles vous allez bien ? Petite question , j ai eu mes règles du 23 au 28 janvier avec deux jours de retard et depuis ce midi je perd du sang . Savez vous ce que c est qui me fait ca ? Bisous à ttes
Anaé

Messagepar Lily77250 » Dim Fév 04, 2018 7:31 pm

Coucou les dents qu'elle galère...
Le mien est très irritable depuis 3jours. Ronchon même après une bonne nuit... Constipation cette semaine et aujourd'hui selle débordante on y comprend plus rien 😵😵
Oui il est actif surtout en dormant très peu la journée.
Ludig 15jours de plus c'est beaucoup.. je te plains ça doit pas être évident.
La chance pour vos petits lous qui sortent leurs dents... Ici rien! Que des symptômes et il a eu ses 8 mois le 29... En ce moment il ne veut même plus qu'on regarde.. DC ça doit bien le travailler.
Anaé peut être la fatigue ta perte ? Moi mes dernières règles ont durées 6jours et ont eu du mal à se terminer beaucoup de petites pertes ... C'est chiant..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Dim Fév 04, 2018 8:16 pm

Cc Lily , oui peut être la fatigue je suis épuisée ! J ai perdu beaucoup de poids très vite aussi très vite apres l accouchement je faisais mon poid d avant grossesse . Je mange comme une ogresse mais je n arrive pas à prendre un seul kg ...dur dur ! Merci
Anaé

Messagepar Lily77250 » Lun Fév 05, 2018 12:11 am

À voir avec ton Doc si ça se répète.. j'espère que tu arriveras à te reposer... L'épuisement c'est compliqué à gérer plus rien ne se fait à force.. prends soin de toi 😗
Lily77250

Messagepar Anaé » Mer Fév 07, 2018 10:22 pm

Cc les filles comment ça va ? Moi je suis au bout ca y est ! Apres une petite bronchiolite mr Lino ne dort plus ...c est de pire en pire , ce soir des que je le pose il hurle et pourtant j ai vraiment le sentiment qu il dort quand je le prend . Je vois un ostheo la semaine pro et j attaque aussi l homéopathie pour qu il dorme sinon je vais craquer pour de bon ! J espère que pour vous les nuits sont douces et calmes , je vous fais des bisous .
Anaé

Messagepar Lily77250 » Jeu Fév 08, 2018 3:36 pm

Coucou les virus les microbes j'en peux plus! Ici gastro pour tte la famille! Et qui devait assumer bébé c'est moi. Faire l'infirmière c'est moi et éviter de vomir pour m'occuper de tt le monde encore moi résultat le temps que Lucas dormait je me retrouver au WC.. bon pour nous deux ça n'a pas duré plus de deux jours mais mon chéri et mon grand pic de fièvre à 39.. la ça se calme enfin. Résultat Lucas a redormir avec moi et là il ne veut plus récup son lit il n'est toujours pas super niveau intestinale. C'est fatigant.. mais bon une fois que je suis couchée avec il dort mais les nuits sont plus courtes que d'habitude. Snif. Courage ma belle ;)
Lily77250

Messagepar Ludig » Jeu Fév 08, 2018 4:38 pm

Coucou pour moi aussi c'est la galère Hélyne retourne vers une bronchiolite... je n'en peux plus! Mon médecin nous prescrit de la ventoline encore mais à la longue je sais que ce n'est pas bon pour son coeur. Donc j'ai pris rdv avec un autre medecin pour samedi. Pour le coup j'espère que ca va rouler je suis en pleins dans la neige et ils en annoncent encore pour demain!sinon les nuits sont toujours cahotiqur
Ludig

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance