Re: Esq je peux etre enceinte? Avec duphaston

Messagepar Wiss » Jeu Fév 08, 2018 12:45 pm

Bonjour les filles je suis vraiment perdu et besoin de vos conseils svp !! Alors moi j'ai pris duphaston ce mois et reste 2j de l'arriver de mes regles et j'ai mal au sein tèton je peux pas le toucher des nausée,fatigue .. alors je sais pas est que j ss enceinte ou juste les effets de duphaston ?! Svp dite moi vos experience?! Bisous
Wiss

Message(s) : 9

Messagepar Abir el woroud » Jeu Fév 08, 2018 6:12 pm

Bonsoir. Bon pour moi la premiere grossesse j etai sous dufaston pendant 3 mois et j ai tombé enceinte le 2 eme mois . Pas de symptomes le mois ou j etais enceinte sauf petite douleur 1u niveau de mes mamelons le lendemain d ovulation ! Oui c bizzard 😂
Apres ma fausse couche jai reutiliseé dufaston et la voila le psychotaaaaage bcp bcp de symptomes dlrs seins slrs bas ventre nauséees vomissements et a la fin les regles s arrivent 😫😫😫😫😫😫 danc je te conseille laisse tomber ne psychote pas et bon courage je te souhaite un bon +++
Abir el woroud

Message(s) : 4

Messagepar Wiss » Ven Fév 09, 2018 12:33 am

Bonsoir Abir merci pour votre réponse bah moi aussi ma 1er gorssesse j'ai pris duphaston mais y rien de symptoms mais j fais une fausse couche aussi alors j'essay cette fois c vraiment bizzard ! je te tient au courant c sont mes regles
Jespereun beau +++ pour toi aussi
Merci 😊
Wiss

Message(s) : 9

Retour vers Pourrais-je être enceinte?