Pas enceinte deception pq ?

Re: Pas enceinte deception pq ?

Messagepar Leeloo » Jeu Fév 08, 2018 12:05 pm

C'est sur deriere un écran on voi pas mes on peu lire mdr tu croi que c'est être mâture de pas avoir de situation et de vouloir un enfant vous habiter même pas chez vous vous aver pas de permis vous aite même pas majeure tu croi que sa c'est mâture c'est vrai moi j'ai 21 ans et j'ai déjà 1 fils et jsui à 8 mois de grossesse donc 2 gosse mes si j'ai fait des enfant c'est paske jetai capable de masumé déjà toute seul on vivé ensenble et chez nous ni chez papa ou maman ensuite lui il aver le permis il travailler et surtou ce qui et importan c'est déjà de voir si le couple va duré si ce n'est pas qune amourette de passage pour linsten il te dit qu'il assumerai mes comment tu peu en être sûr si il veu pas denfant c'est que lui ce s'en pas capable ou prêt enfin si tu serai mâture tous sa tu le serai toute seul
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 08, 2018 3:10 pm

Moi je cest se que je veut si y a un accident quelques sois l'âge que j'ai je le garderais car je suis contre l'avortement ainsi que mon copain et mes parent et les siens sont aussi contre donc après certe vous pensé que je suis pas mature mais peut etre que je m'exprime mal dans se que j'écris mais après que tout sois claire jamais je ferais exprès d'arrêté mal pilule pour avoir un enfant sans que mon copain le sache si je dois arrêté la pilule sa sera avec l'accord de mon copain donc oui je me sens prête et j'aimerais avoir un enfant mais jamais je ferais tout pour tombé enceinte si j'y tombe maintenant sa serais un accident car je suis sous pilule. Mon copain prefere attendre qu'il est le permis et un appartement pour se lancé dans le projet bébé et moi aussi même si oui je me s'en prête j'ai toujours dit que je respect son choix donc oui j'attendrai le temps qu'il veut. Mais après si on se s'en prête et qu'on veut un enfant on y peut rien on peut pas nous forcé a se dire qu'on en veut pas alors que c'est tout le contraire.
Pour conclure oui je me s'en prête mais j'attend que mon homme sois prêt. Si vous trouvé sa aussi immature je ne comprend rien.
Et angie je m'en fiche que tu me dise que je suis débile chacun sa facon de voir les choses et bonne chance pour la suite a toi aussi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Babygroov » Jeu Fév 08, 2018 6:49 pm

En attendant que ton homme soit pret essai d'avancer ds tes études et quand la situation sera propice pour vous 2 vous pourrez y songer.
Et vous êtes jeunes. A cet âge là c'est pas sûr que vous désiriez les mêmes choses dans 6mois ,1an . Sa serait dommage d'élever un enfant seul.
Babygroov

Message(s) : 42

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 09, 2018 5:03 am

Je vais aller a la mission locale pour faire des stage pour pouvoir savoir se que je veut réellement faire plus tard comme métier meme si je c'est déjà se que j'aimerais faire vu que j'aime pas les cours et que je préfère travaillé et j'aurais une paye tout les mois et des aide pour mon permis.
Et a 18ans je ferais un contrat de 2ans a la mission locale et je toucherais 900€ par mois et si mon copain le fait aussi on aussi 1800€ par mois
Baby2201

Messagepar Leeloo » Ven Fév 09, 2018 6:02 am

Voilà commence déjà par sa
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 09, 2018 7:06 am

Oui voila mais je pense que je me suis mal exprimé parce que oui je veut un enfant mais je préfère attendre d'avoir de l'argent et etre sur qu'il aura tout se dont il a besoin et j'attendrais le temps qu'il faut pour mon copain mais après voila si je tombe enceinte je refuserais d'avorter.
Baby2201

Précédent

Retour vers Avis Importantes