par Baby2201 » Jeu Fév 08, 2018 3:10 pm
Moi je cest se que je veut si y a un accident quelques sois l'âge que j'ai je le garderais car je suis contre l'avortement ainsi que mon copain et mes parent et les siens sont aussi contre donc après certe vous pensé que je suis pas mature mais peut etre que je m'exprime mal dans se que j'écris mais après que tout sois claire jamais je ferais exprès d'arrêté mal pilule pour avoir un enfant sans que mon copain le sache si je dois arrêté la pilule sa sera avec l'accord de mon copain donc oui je me sens prête et j'aimerais avoir un enfant mais jamais je ferais tout pour tombé enceinte si j'y tombe maintenant sa serais un accident car je suis sous pilule. Mon copain prefere attendre qu'il est le permis et un appartement pour se lancé dans le projet bébé et moi aussi même si oui je me s'en prête j'ai toujours dit que je respect son choix donc oui j'attendrai le temps qu'il veut. Mais après si on se s'en prête et qu'on veut un enfant on y peut rien on peut pas nous forcé a se dire qu'on en veut pas alors que c'est tout le contraire.
Pour conclure oui je me s'en prête mais j'attend que mon homme sois prêt. Si vous trouvé sa aussi immature je ne comprend rien.
Et angie je m'en fiche que tu me dise que je suis débile chacun sa facon de voir les choses et bonne chance pour la suite a toi aussi