Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Ludig » Jeu Fév 08, 2018 4:39 pm

Les nuits sont toujours chaotiques... elle me réveille plusieurs fois.
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Jeu Fév 08, 2018 9:14 pm

C est vraiment l enfer l hiver ...ludig en plus de la ventoline Lino a prit beclometasone , en premier ventoline pour dilater et ensuite l autre pour traiter . Ta puce a eu ca ? Il a enchaîné avec un rhume et le froid qui revient en force c est pas gagné la tranquillité ..! Vous êtes d ou pour avoir de la neige ? Nous dans le Var et franchement il gèle je gratte le pare brise le matin . Bon courage à vous ttes et si qq trouve un remède miracle pour les nuit je suis preneuse ! Bisous les filles
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Jeu Fév 08, 2018 10:30 pm

Ça y'est enfin une solution pour le calmer aujourd'hui... Il tournait en diarrhée depuis tte la semaine et sûrement mal de bidon.. je lui ai donné de l'ultra levure ce midi et ce soir et depuis ça va mieux.. ce soir couché à 20h il dort depuis et ds son lit je vais enfin faire une nuit normale..
Anaé ça ne empêcherait pas de dormir son deuxième médicament? Nous on est en région parisienne sud seine et marne(77) on a eu pas mal de neige depuis deux jours aujourd'hui pas de tombée mais verglas et transport scolaires interdit du coup mon grand n'a pas eu cours jusqu'à demain inclus.demain il prévoit encore 7cm de neige... À voir.. ici il a gelé tte la semaine.. et la nuit dernière glaciale. Aujourd'hui il faisait froid aussi.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Zayna » Ven Fév 09, 2018 2:00 am

Coucou les filles comment allez vous je vois que c pas le top pour vous non plus !!! Je vous lisez mais pas trop le temps de poster . Kamel n'ai pas tomber malade depuis le début et heureusement par contre pas de nuit complète il me réveille toute les nuit alors j'ai mis son matelas avec nous dans la chambre et depuis c bcp mieux je fait des vrai nuit car la journee il ne fait presque pas de sieste et hurle des que je quitte une pièce . Nos petit bout on laprehension de l'abandon et je pense que c le passage le plus galère , sinon à part sa il se Porte bien mais ne veut tjr pas être sur le ventre quand
Il y et il pleure na tjr pas de dents mais mange tres bien ! Courage à vous les filles et jspr que tout se reetrra en règle bientot bisous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Ludig » Ven Fév 09, 2018 5:29 pm

Coucou les filles, Hélyne a de la ventoline et apres fixotide. J'ai dû annuler le rdv chez le medecin demain car les routes sont vraiment dangereuse... je suis en Eure et Loir pas loin de Chartres. Les enfants sont ravies pas d'école depuis mercredi!
Zayna la mienne aussi n'a pas de dent mais c'est clair que ça ne la dérange pas pour manger
Ludig

Messagepar Lily77250 » Sam Fév 10, 2018 2:46 pm

Coucou les filles je partage la grande nouvelle ! Une quenotte pour Lucas aujourd'hui 8mois et 12jours! Cette nuit réveil de 4h à 5h et cette aprem très irrité. Sûrement douloureux le temps que ça se fasse la place .. 😁😀
Lily77250

Messagepar Anaé » Sam Fév 10, 2018 7:59 pm

Pauvre Loulou , mais bon il va être soulagé jusqu a la prochaine ! Vivement que celles de Lino sortent j en vois deux au travers de la gencive mais elles prennent leur temps , du coup il est lourd le pauvre ! Bisous j espère que ta nuit sera bonne 😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Sam Fév 10, 2018 8:02 pm

Oh trop bien lily!!! Je suis trop contente pour vous 😀. Je crois que Hélyne aussi est en train de percer sa 1ere dent. Si tu as du dolodent n'hésite pas🙂

Anaé c'est pareil ici elle est pignouf aussi hâte que ca perce une bonne fois pour toute
Ludig

Messagepar Lily77250 » Sam Fév 10, 2018 9:46 pm

Merci les miss!
On est content et papa était même ému 😝..
Nous on avait rien vu sur la gencive là on ne la voit pas car il nous laisse pas trop regarder mais on la sent bien quand il mort un de nos doigts.. lol bon courage à vos petits bouts aussi 😌😘😘
Lily77250

Messagepar Ludig » Lun Fév 12, 2018 8:12 pm

Coucou vous allez bien? C'est à mon tour d'annoncer la 1ere dent d'Hélyne 😄 et en plus depuis hier elle se déplace sur les fesses et essaie même de se mettre debout! Mon bébé change trop vite 🙁
Ludig

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance