Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Ven Fév 09, 2018 10:04 pm

Courage lucinda c bientôt la fin. Moi aussi mon chéri ma dit le samedi soir ton ventre es plus bas que le matin c peu être bon signe.
Oh lala titoune j'espère que ça va aller mieux car un allaitement douleur c jamais agréable et cela donne envie d'arrêté courage j'espère que t'es crevasse vont passé tu as une crème ou autres?
Moi comme je disais ai dessus c douloureux car j'ai eu la monté de lait après ça allais mais depuis que l'on es rentré hier Mlle fait que de dormir obligé de la réveillé pour mangé du coup car sinon ils sont trop plein et font mal mais sinon ça va elle prend super bien.
Premier visite chez le.docteur aujourd'hui pour elle car la sage femme qui es passé à la maison nous à dit de vérifié car des fois elle respire chelou et elle regurgite par nez. Mais en faite tout va très bien. Rien de grave. Je vous ai mis une photo de son 2eme jours à la.mater vous la voyer?
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Ven Fév 09, 2018 10:12 pm

Image
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar atchouna » Ven Fév 09, 2018 11:07 pm

angie mon col est fermé,j'ai un col dirigé à gauche la dernière fois la sf dis que le col prend position la tête descends.je marche tjr 😫😟
38semaine maina je pris d'accoucher dans la semaine,debut mars examen Dieu merci y'a la maman et mon chéri qui me soutiennent.
atchouna

Message(s) : 29

Messagepar atchouna » Ven Fév 09, 2018 11:15 pm

Swanito elle est waouuuuuu ta petite, longue vie 😘
atchouna

Messagepar Fnj » Sam Fév 10, 2018 3:37 pm

Félicitations les filles quel heureux événement moi c pour le 29/04 demain je serai à 30sa pour mes loulous.
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar Angie. » Sam Fév 10, 2018 6:30 pm

Swanito, quelle belle bouille ta fille aussi ^^

Archouna, après comme il est dit l’état dul col ne veut pas dire grand chose.

Fnj, tu attends des jumeaux ? :)

Titoune, tu es courageuse de continuer à essayer l’allaitement. Tu y tiens vraiment ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lucinda974 » Sam Fév 10, 2018 8:12 pm

Bonjour les filles,

Swanito tu à un beau bébé.

Les filles je vous annonce la naissance de ma fille Lucia née à 16:07, elle mesure 50,5cm et pèse 3kg920.

Début Contractions à 7h06 ce matin étirement dans le bassin, dans le ventre. Je suis parti au toilettes j'ai vue quelque goûte de sang en mes essuient (excuse pour les détails), le temps de prendre le petit déjeuner avec mon fils, prépare son sac pour allée chez sa mamie et nous prépare au début contractions irrégulières. A 10h je dépose mon fils avec mon compagnon le temps de discute avec mes parents. Arrivé à la maternité vers 11h le temps de nous prendre en charge col ouvert à 4cm vers 11h30. Contractions supportable j'ai gère au mieux. A 14h30 col ouvert entre 7 et 8, ont m'a mise en salle accouche avec le masque à oxygène pour soulage les douleurs. Vers 15h dilatation complète les poches des eaux rompue pour la première membranes, 15h30 j'ai pousse car grosse contraction la sage femme à rompue la deuxième membranes. Après pour aide bébé à sortir je devait souffler et non pousse car la sage femme était absente un moment, c'est auxiliaires qui m'aide ainsi mon homme pour la respiration et soufflet. Après j'ai poussé au début bébé la tête était tourné vers le haut au lieu du bas en poussant elle c'est retourné de la bonne position, un peu doué. Mon accouchement je les bien vécu car quand bébé est dans mes bras ontoublie tout c'est que tu bonheur.

Elle ressemble à son père c'est impressionnant.

Tout ce passe au mieux pour moi et bébé
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar atchouna » Sam Fév 10, 2018 11:26 pm

Waou trop beau 😍.
Bébé fille ou garçon lucinda mes félicitations, bon rétablissement. C a quel semaine t'a accouché là ? DSL si j'insiste trop pour savoir juste que suis pressée 😁
atchouna

Messagepar La reine » Dim Fév 11, 2018 1:48 am

cc lucinda ttes mes félicitations!
lol vendredi je te lisais apparemment il ne restait que toi pour les mamans de fevrier!!!
tu as accouché avec peri ou sans? je t'ai pas entendu le dire.

je fais parti des futurs mamans pour mars.le 25!
mais on dirait que vous toutes vous n'avez pas accouché à terme et pourtant vos bb sont nés avec de bons poids.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Lucinda974 » Dim Fév 11, 2018 2:42 am

Accouchement sans péridurale, je voulais pas, la sage femme m'a dit vous étiez courageuse, j'ai accouchement à 40Sa+4,
Lucinda974

Message(s) : 270

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!