15 jours de retards

15 jours de retards

Messagepar Mimine2202 » Dim Fév 11, 2018 10:26 am

Bonjour à toutes
Alors je m’explique j’ai arrêter ma pilule début décembre pour commencer les essai bb1 avec mon cheri.
Sous pillule toujours règle comme une horloge avec des cycle donc de 28jours.
1 er cycle après arrêt pillule de 21 jours. Les dernière règles date du 30 décembre j’aurais dû les avoir vers le 26 janvier mais toujours rien à l’horizon. Je suis donc aujourd’hui à 15 jours de retards j’ai fais test pipi à 2 joues négatif, à 4jours négatifs encore, à 5 jours j’ai fais pds qui était également négatif. Je ne sais donc plus quoi penser aucun signe que mes rrrr vont arriver. J’ai lu que certaine femme malgré des négatifs étais tout de même enceinte mais je n’ai pas envie non plus de me donner de faux espoir ou est ce simplement un dérèglement mais 15 jours sa commence a faire. Est ce que certaine d’entre vous ont été dans mon cas ?
Mimine2202

Message(s) : 10

Re: 15 jours de retards

Messagepar Sade » Dim Fév 11, 2018 11:19 am

Bonjour. Je ss dsl pour toi... tu as mon soutien... je pense que tu dois aller revoir gygy. Ma question: as tu fait une echo ? Avant pds

Je suis dans le meme cas. 9 jours de retard et rien. J ai vu gygy je dois faire pds.
Sade

Message(s) : 59

Messagepar Mimine2202 » Dim Fév 11, 2018 1:58 pm

Sade a écrit:Bonjour. Je ss dsl pour toi... tu as mon soutien... je pense que tu dois aller revoir gygy. Ma question: as tu fait une echo ? Avant pds

Je suis dans le meme cas. 9 jours de retard et rien. J ai vu gygy je dois faire pds.

Non aucune écho depuis la pds j’attend encore jusqu’à jeudi voir si elle arrive ou pas si rien je pense apeller mon gyne pour voir ce qu’il me conseil. C’est pénible d’un côté je me dis pds négatif donc pas de bébé mais d’un autre pas de rrrr en vu donc un micro espoir.
Je te souhaite un beau +++ alors pour toi. Sa fais longtemps que tu est en essaie ?
Mimine2202

Messagepar Angie. » Dim Fév 11, 2018 2:32 pm

Tu es déréglée avec l’arrêt de la pilule c’est normal ça arrive très fréquemment.

Moi pareil j’ai pris la pilule pdf 11 ans et j’étais réglée comme une horloge. J’ai arrêté la pilule et j’ai été déréglée. Au 4ème cycle j’ai vu ma gyneco qui m’a prescrit un traitement pour régulariser les cycles et du coup faciliter la conception et je suis tombée enceinte de suite. Donc prends rdv chez ton gygy et t’inquiète pas ça viendra ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Mimine2202 » Dim Fév 11, 2018 3:22 pm

Angie. a écrit:Tu es déréglée avec l’arrêt de la pilule c’est normal ça arrive très fréquemment.

Moi pareil j’ai pris la pilule pdf 11 ans et j’étais réglée comme une horloge. J’ai arrêté la pilule et j’ai été déréglée. Au 4ème cycle j’ai vu ma gyneco qui m’a prescrit un traitement pour régulariser les cycles et du coup faciliter la conception et je suis tombée enceinte de suite. Donc prends rdv chez ton gygy et t’inquiète pas ça viendra ;)

Merci de ta réponse. Oui j’attend jeudi voir si elle arrive pas d’elle même et si rien j’appellerais mon gyne
Mimine2202

Messagepar Sade » Dim Fév 11, 2018 3:29 pm

Oui un moment que j aimerais avoir un bb... j attends comme toi pour faire une pds... je n arrete pas de dormir le ventre gonflé... je prie pour que ça soit ++++. Si je n avais eu cette appli me rappelant de taper la date de mes regles un matin... j aurais fait pas attention...

Quels st tes symptomes ?
Sade

Messagepar Sade » Dim Fév 11, 2018 3:32 pm

Par contre je ne prends plus de pilule depuis un an et j ai du me forcer a maigrir et tout.
Sade

Messagepar Mimine2202 » Dim Fév 11, 2018 4:04 pm

Sade a écrit:Oui un moment que j aimerais avoir un bb... j attends comme toi pour faire une pds... je n arrete pas de dormir le ventre gonflé... je prie pour que ça soit ++++. Si je n avais eu cette appli me rappelant de taper la date de mes regles un matin... j aurais fait pas attention...

Quels st tes symptomes ?

D’accord je te le souhaite également ce beau +++
Honnêtement je ne cherche pas si j’ai des symptômes je ne préfère pas m’en créé moi même mise à par que j’ai du mal a allé au toilette et tout le temps envie de pipi c’est tout mais bon j’me dis que c’est rien c’est normale je pense à un dérèglement mais le doute persiste quand même j’appellerais mon gyne jeudi au moins je serais fixer. Tu pense faire ta pds bientôt ?!
Mimine2202

Messagepar Sade » Dim Fév 11, 2018 4:57 pm

Comme tu dis il vaut mieux ne pas y penser à tout ça.
Je pense faire pds dans une semaine
Sade

Messagepar Mimine2202 » Dim Fév 11, 2018 5:33 pm

D’accord je croise les doigts pour toi tu nous tiendra au courant
Mimine2202

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?