Bonjour a toutes, je me présente, je m'appelle Floria et j'ai 12 ans je suis en 5ème et mon problème c'est que je sort avec un 3ème de mon collège depuis 2 mois, et c'est vraiment l'amour fou 💕 !mes parents sont séparés depuis presque 12ans (en gros quand j'avais 8 mois). Mais en fait j'ai beaucoup de problèmes et j'ai besoin de personne extérieure a la situation pour me conseiller
1-avec Jimmy (mon petit ami) c'est compliqué au collège le regard des autres quand on se fait un câlin ou autre,pouvez vous me donner votre avis sur ce point svp
2-toujours avec Jimmy, ma mère et au courant depuis la début de notre relation (comme mon père) sauf que elle me dit '' attention ! Peut être qu'il ne pense pas les même choses que toi, peut être qu'il veut que du c**'' et ça m'énerve car elle me répète que ça en permanence et ça devient lourd ! Et vu que je suis réglé ben elle a peur que je tombe enceinte si il se passe quelque chose (je sais très bien se que ça veut dire mais ça ne me vient jamais en tête).se qui m'énerve aussi c'est que ma mère ne me fait pas confiance je ne peux jamais aller au MCDO avec mes amies ni mon copain et ça m'énerve 😡😡. puis-je avoir votre avis svp
3-y a encore quelques mois j'allais voir l'as (l'assistance sociale) de mon collège pour scarification... 😑😥, et a un moment je l'ai dit a ma mère et elle n'as rien dit ! Et Jimmy c'est mit a se scarifié et j'ai peur que se soit a cause de moi il me dit qu'il va pas le refaire mais je le connais il va le refaire ! Je sais pas quoi faire ou quoi lui dire