Aidez moi svp (j'ai 12ans)

Re: Aidez moi svp (j'ai 12ans)

Messagepar Baby2201 » Mar Fév 13, 2018 10:47 am

Tu cest je ne suis pas encore une femme je n'es que 16ans mais c'est normal de t'aidé car tu demande des conseil. Pour le premier bisous si tu a peur des regards fait le dans un endroit ou il y a personne après tu vera tu va plus faire attention se qui compte c'est vous 2 c'est tout. Personnellement mon premier bisous avec mon copain on la fait sur le terrain de basket du collège sachant que plein de personne y jouer a se moment, j'avais que 13ans et demi donc pas beaucoup plus vieille que toi et pourtant je voulais le faire sans qu'il y est de personne autour, les gens nous on tous regardé pendant 2jours après ils sont passé a autre chose ils sont juste curieux, peut etre que sa arrivera a un moment ou tu t'y attend pas
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Floriadu33 » Mar Fév 13, 2018 12:17 pm

Baby2201 a écrit:Tu cest je ne suis pas encore une femme je n'es que 16ans mais c'est normal de t'aidé car tu demande des conseil. Pour le premier bisous si tu a peur des regards fait le dans un endroit ou il y a personne après tu vera tu va plus faire attention se qui compte c'est vous 2 c'est tout. Personnellement mon premier bisous avec mon copain on la fait sur le terrain de basket du collège sachant que plein de personne y jouer a se moment, j'avais que 13ans et demi donc pas beaucoup plus vieille que toi et pourtant je voulais le faire sans qu'il y est de personne autour, les gens nous on tous regardé pendant 2jours après ils sont passé a autre chose ils sont juste curieux, peut etre que sa arrivera a un moment ou tu t'y attend pas

Le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'endroit ou le voir a part au collège ma mère ne veut pas qu'il vienne a la maison... Et dans le collège d'hastignan ben y a pas d'endroit ou on peut le faire tranquille surtout avec ma meilleure amie elle veut le voir alors que ben moi j' ai même pas vu quand elle l'as fait avec son mec (qui a son age) et se qui me gêne aussi c'est la différence d'âge...
Floriadu33

Message(s) : 18

Messagepar Baby2201 » Mar Fév 13, 2018 12:36 pm

Si tu na ppas envie que ta meilleure amie voit ton 1er bisous avec c'est ton chois si vous voulais le faire que tout les 2. Et pour la difference d'âge y a rien de grave, si il est en 3eme il a 15ans cest sa?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar CamNanou » Mer Fév 14, 2018 9:30 pm

Salut,
Pour ce qui est du regard des autres il y en aura beaucoup, tous ne sont pas encore mature & sa en amuse certain de voir qu'une fille & un garçon puisse ce faire un câlin.. ignore car toutes ta vie tu affrontera le regard des gens & ceux pour diverses raisons !

Au sujet de ta mère elle veux seulement te protéger, tu es encore son petit bébé a ses yeux j'imagine elle veux juste te préserver de la cruauté qu'un homme peux te faire ! Elle agit selon son vécu, plus jeune elle a sûrement été blesser qui sait..! Essaie d'aller vers elle, c'est elle qui ta élevé avec ses valeurs, rassure là elle en a besoin ! Il faut que tu lui "prouve" qu'elle peux avoir confiance, ne lui ment pas etc.. sois sincère avec elle pour tous ! Confit lui des choses, explique lui ce que TOI tu veux dans cette relation, implique là un peu.. demande lui des conseils

Pour les scarifications,parle lui, c'est qu'il y a une souffrance qu'il veux effacer par une souffrance physique

Pour ce qui est de ta meilleure amie, ton premier bisous c'est le TIEN! Pas le cien donc dit lui gentillement que sa reste de l'ordre du privé
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Floriadu33 » Mer Fév 14, 2018 11:14 pm

Désolé, je répondrai demain car je me sens pas bien du tout (mal de tête et envie de vomir{malgré le doliprane}) a cause sûrement de mon retard de régles de 4 jours, a demain
Floriadu33

Message(s) : 18

Messagepar Kabre Anselme » Jeu Fév 22, 2018 8:09 pm

Moi je pense que ta maman n'est pas contre. Car si t'avais l'âge de la puberté personne n'allait encore beaucoup te privé la vie. Encore parlons des regard des autres, C'est du tout mal que ça. D'autre cherche à être comme vous mais houf ! Donc soit toi même et ne fait pas des erreurs car t'es trop jeune pour tombé enceinte. Je te dit avec précision car après les câlins y compris les bijoux, Il auras envies. Donc ne te laisse pas emporté par le vent.
Kabre Anselme

Message(s) : 6

Messagepar Annaa » Sam Mars 03, 2018 4:33 pm

Hello floria jespere k tout va bien pour toi
Annaa

Message(s) : 83

Précédent

Retour vers Autre sujet