Baby2201 a écrit:Si laa prise de sang et le medecin dit que t'es pas enceinte je ne pense pas que t'y est apres faut attendre l'echo pour vraiment savoir. Sa ferais combien de temps que t'y est d'après toi
Ninoon62 a écrit:Baby2201 a écrit:Si laa prise de sang et le medecin dit que t'es pas enceinte je ne pense pas que t'y est apres faut attendre l'echo pour vraiment savoir. Sa ferais combien de temps que t'y est d'après toi
Ba vous dites ça mais le medecin ne cherche pas plus loin il voit un negtif pour lui pis c’est tout je pense l’etre depyis 3 semaines a peu pres car j’ai oublié ma pilule le 1 er janvier 2018 donc selon moi dans la semaine qui suivait ça a du declencher une ovulation donc voila et j’ai eu bcp de rapport avant et apres mon oublie donc jcp mais j’ai vraiment un ventre bien rond et bien gonflé et mes seins pareil le matin j’ai des petites envie de vomir quand je bois mon verre d’eau donc voila
mag14450 a écrit:Ninoon62 a écrit:Baby2201 a écrit:Si laa prise de sang et le medecin dit que t'es pas enceinte je ne pense pas que t'y est apres faut attendre l'echo pour vraiment savoir. Sa ferais combien de temps que t'y est d'après toi
Ba vous dites ça mais le medecin ne cherche pas plus loin il voit un negtif pour lui pis c’est tout je pense l’etre depyis 3 semaines a peu pres car j’ai oublié ma pilule le 1 er janvier 2018 donc selon moi dans la semaine qui suivait ça a du declencher une ovulation donc voila et j’ai eu bcp de rapport avant et apres mon oublie donc jcp mais j’ai vraiment un ventre bien rond et bien gonflé et mes seins pareil le matin j’ai des petites envie de vomir quand je bois mon verre d’eau donc voila
3 semaine tu n'aurai pas le ventre gonflés faut minimum 2 mois pour avoir un semblant de ventre gonflés voir 3 mois
Attends l'écho pour voir
Baby2201 a écrit:Ninon mon medecin et pareil j'ai etais le voir je lui est dit que j'avais des envie de vomir, mal au ventre, mal a latête, des vertiges ect... puis tout se qui me donne cest des doliprane pour les envie de vomir du coup j'y retourne jeudi car sa ne passe pas et aujourd'hui j'avais mal sur le côté gauche du ventre et d'un seul coup sa a donné un coup
Angie. a écrit:Tu fais plus une grossesse nerveuse qu’autre chose...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité