Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Eldamana18 » Mer Fév 14, 2018 5:39 pm

Coucou les filles,

Ouf qu'elle histoire pour la location ! Les gens ont plus aucun scrupule ! C'est fou !! 😡.

Perso pour mon fils je n'ai pas perdu le bouchon muqueux ou en tout cas passé inaperçu. Pour ma fille je crois mais ça remonté à 5ans alors je ne m'en rappel pas !

Ce soir pour la saint Valentin c'est rien de particulier. Monsieur regarde le match PSG-Real (il est un fervent supporter du PSG depuis pfff au moins 15ans !!! Ca en est fatiguant ! Quand je l'ai rencontré le PSG était nul donc très peu retransmis mais là ils passent tout le temps !!!). On va peut être commandé pizza pour tout le monde (sauf mon fils de 2ans et demi qui lui mangera une purée car il ne mange pas de pizza) et après au lit puis match pour nous et dodo !

Sinon hier j'ai eu mon rdv gyneco ! Le dernier ! Niveau bébé tout va très bien !! Son petit coeur galope bien et tension nickel. Par contre je dois me faire faire une transfusion vendredi après midi car mon taux d'hémoglobine est vraiment trop bas ! Je dois organiser le planning de tout le monde car j'ai mon fils en garde et ma fille qui est à l'école ! Et je peux pas emmener mon fils avec moi c'est trop long (minimum 1h) et je serais pas là à temps pour récupérer ma fille ! Donc Papa va travailler à la maison et garder les enfants sans mettre ma fille à l'école pour que Papa puisse travailler quand même sans avoir les aller retour à l'école. Pas facile de gérer tout cela. Sinon niveau col bébé ne semble pas pressé de sortir. Mon col est mi long, ramolli, mais fermé. Mais bébé appuie ++++ sur le col et est bien bien bas ! Donc on patiente tranquillement. Tout est prêt donc il peut venir quand il veut ! Je suis à 37SA + 3 aujourd'hui donc je lui donne mon feu vert à partir de 38SA donc dimanche ! Voilà voilà pour les nouvelles.
Désolé de pas passer souvent, le rythme en ce moment est infernale ! Je n'ai que peu de temps de répis car je nettoie la maison à fond pour qu'elle soit prête pour l'arrivée de bébé !
Eldamana18

Message(s) : 24

Messagepar La reine » Mer Fév 14, 2018 10:19 pm

lol. cool les filles donc rien pour la saint valentin 😂.
de mon côté aussi rien de spécial.j'etais épuisée du coup c'est mr qui a même preparé le dîner.
là il est sur son match paris.
côté poids même chose Roxane +15kilos 😮😮
La reine

Message(s) : 173

Messagepar La reine » Mer Fév 14, 2018 10:26 pm

au fait roxane moi je ne me sens pas trop grosse. avant la grossesse javais perdu trop de poids trop mince même parce que je venais d'une soutenance et aussi jetais trop occupée avec mon alternance.
ma sage-femme m'avait prescrit des vitamines, le 1er trimestre j'avais encore perdu plus.
La reine

Messagepar Amirati » Mer Fév 14, 2018 11:29 pm

Bonsoir les filles
37sa ce jeudi un petit soulagement avec la modification du col et les contractions je voulais atteindre les 37 semaines au moins.
Niveau poids j’en suis à 17kg si je n’ai pas encore pris depuis.. je suis mince de base donc on va dire que ça va mais tout le monde est choqué lol je suis gonflée de partout.
Sinon pas de st Valentin ici lol on ne le fête pas. Pareil la reine monsieur s’occupe vraiment de tout en ce moment il est adorable je ne fais absolument rien de toute façon vu mon état je ne peux rien faire heureusement qu’il est là.
Concernant les rapports les filles j’ai des avis différents.. est ce que ça peut modifier le col ?
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Ninik » Mer Fév 14, 2018 11:51 pm

Coucou les filles,nous non plus rien ce soir car on ne fête pas non plus la st valentin. Sinon nivo rapport on en a encore meme s'ils sont beaucoup moins fréquent car mon cheri a peur de me faire mal, et faut avouer qu'avec mon ventre c pas évident. Selon ma sage femme, les rapports peuvent agir sur le col et peuvent donner un coup de pouce quand c le bon moment. Nivo homéopathie elle m'a donné pleins de choses, pour le moment celui a prendre le soir c actea racemosa 15ch 5granules a prendre le soir (sa agirais sur le col). Nivo poids j'en étais a +13kg à la T3. Je verrais samedi a ma visite avec mon gyneco ou j'en suis.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar La reine » Jeu Fév 15, 2018 1:39 am

ouiii amirati le sperme agit sur le col. dailleurs c'est même conseillé d'avoir des rapports pendant la grossesse si biensur la femme n'a pas de problème particulier tt au long de la grossesse commr le cerclage de l'utérus depuis le premier trimestre, ou un col qui a tendance à souvrir etc.
moi franchement je n'ai jamais eu ce problème,mes relations sexuelles se déroulent normalement et depuis lors le debut de la grossesse mon col est tjr fermé et bien haut.
mais je crois que le sperme agira plus vers la fin (9e mois)
La reine

Messagepar La reine » Jeu Fév 15, 2018 1:46 am

cette semaine je serai à 36sa. du coup je retourne à la maternité voir la sage-femme à mes 38sa.elle m'avait dit qu'elle verrifiera mon col pour voir son etat lors de cette consultation.

au fait je vois que ya certaines qui ont déjà vu lanesthesiste, mon rv c'est pour vendredi et j'aimerai savoir en quoi consistera cette rv? qu'est ce qu'il me fera faire et la durée?
La reine

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Fév 15, 2018 10:39 am

Rdv vendredi prochain pour moi aussi avec l'anesthésiste..
Je me fais du souci pour mon bébé,il bouge mais je le trouve beaucoup moins Vif.. j'hésite à appeler mon Gygy pour lui demander quand même
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Amirati » Jeu Fév 15, 2018 10:45 am

Pour ma part le rdv anesthésiste était très rapide quelques questions sur les antécédents il regarde le dos nous donne quelques infos sur la peri des documents etc et voilà.
Amirati

Messagepar Amirati » Jeu Fév 15, 2018 10:46 am

Roxane
Bebe est moins vif aussi je trouve mais je pense que c’est pcq il y a moins de place je sens des coups mais ce n’est plus comme avant ou c’était là grand fête à l’intérieur quoi. Si vraiment tu n’es pas tranquille va consulter tu as raison
Amirati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!