Retard de règles, grossesse... ???

Retard de règles, grossesse... ???

Messagepar Amybd » Jeu Fév 15, 2018 5:38 pm

Bonjour à toutes, je suis complètement perdu les filles, je vous explique.

rapport s*exuel non protéger : 23/12 (éjaculation interne) & 25/12 (éjaculation interne).
Aucun contraceptif n’est pris depuis février 2017.
Règles : 12 janvier au 15 janvier 2018.
J’ai toujours était très très très bien régler jamais eu de retard de règles même pas d’une journée.
Ma question est :
Cela fait maintenant 1 semaine et demi que j’attends mes règles, je ne les ai pas, j’ai un retard d’une semaine et ne comprend pas pourquoi, qu’elles pourraient être les raisons ? Ce n’est pas un dérèglement ou autre puisque depuis mes 14ans (maintenant 22ans) j’ai toujours était super régler comme dit plus haut et jamais eu de retard ou dérèglement.

A noter : je ne suis pas du tout stressée, angoissée, problèmes de nutrition ou autres. Je me sens très épanouie et bien dans ma peau, je mange très bien et sain, j’essaie de marcher (5km minimum par jour), je me sens bien.

⚠️ CE MATIN JAI FAIT UN TEST ET NÉGATIF ⚠️
Amybd

Message(s) : 5

Re: Retard de règles, grossesse... ???

Messagepar ClaudiaGlr » Jeu Fév 15, 2018 7:49 pm

Ce que je te conseil c’est de faire une PDS et tu sera fixé.
Malgré que tu penses ne pas être stressé ou angoissé le fait que t’es règles n’arrivent pas c’est peut être parce que t’y pense trop
ClaudiaGlr

Message(s) : 19

Messagepar Kadybaby » Jeu Fév 15, 2018 7:56 pm

Cc amibd
ALors tu es enceinte ou pas ? 🤗
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Amybd » Jeu Fév 15, 2018 8:01 pm

Kadybaby a écrit:Cc amibd

Coucou, ce matin j’ai fait un test de grossesse négatif 😕 je pense faire une prise de sang demain je vais voir ce que ça donne...
Amybd

Messagepar Amybd » Jeu Fév 15, 2018 8:04 pm

ClaudiaGlr a écrit:Ce que je te conseil c’est de faire une PDS et tu sera fixé.
Malgré que tu penses ne pas être stressé ou angoissé le fait que t’es règles n’arrivent pas c’est peut être parce que t’y pense trop

Merci pour la réponse je pense faire une prise de sang demain matin voir ce que ça donne. Après non je n’y pense pas plus que ça je m’en suis rendu compte qu’hier soir que j’avais un « retard inhabituel » sinon avant ça j’avais pas fait attention du tout donc j’ai mon petit train de vie tranquille lol et j me dit que dans tout les cas je vais bien savoir ce qu’il se passe donc pas de stress
Amybd

Messagepar Kadybaby » Ven Fév 16, 2018 10:41 am

Amybd a écrit:
Kadybaby a écrit:Cc amibd

Coucou, ce matin j’ai fait un test de grossesse négatif 😕 je pense faire une prise de sang demain je vais voir ce que ça donne...

Tkt ça viendra
Alors à la prochaine ovulation 💪👣
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Pryskaboisrond » Ven Fév 16, 2018 2:24 pm

Bjr pourriez vous m'aidé svp alors j'ai un rapport protégé avant mes règle je me rappelle plus de la date exacte et après j'ai eu mes règle le 5 Janv. Juste qu'au 9 Janv. Et depuis j'ai refait mes je me suis protégé encore une fois et la j'ai toujours pas eu mes règle sa vx dire koi? Je pense faire un test de grosses je vous dirais dès nouvelle
Pryskaboisrond

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?