Grossesse évolutive ou fausse couche ????

Grossesse évolutive ou fausse couche ????

Messagepar Mapiars » Ven Fév 16, 2018 8:31 pm

Bonjour à toutes, je suis à la recherche de partage d’expérience car je crains la grossesse non évolutive ou œuf clair... ma DDR est le 10/01, test positif le 06/02, PDS le 08/02 avec un taux hcg a 51, PDS2 le 12/02 avec un taux qui n’augmente pas à 92. Mon médecin m’a demandé de faire une nouvelle PDS le 19/02. Qu’en pensez vous ? Y a t il des personnes qui ont été dans le même cas que moi? Et quelle issue ?
Dernière édition par Mapiars le Mer Fév 21, 2018 9:37 pm, édité 2 fois.
Mapiars

Message(s) : 42

Re: Grossesse non évolutive

Messagepar Sand32 » Ven Fév 16, 2018 10:12 pm

Bonjour moi la première prise de sang le 7 février elle était de 267 et la 2 eme je l’es fait le 12 février elle est monté 2268 en espérant que sa pourra t aider
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar Roxanejul4 » Sam Fév 17, 2018 7:08 am

Bonjour,je veux pas te donner de faux espoirs mais ..
Ton taux à augmenter !

Certe il n'a pas doubler mais chaque Femme est différente ..

certains taux double tout les 3jours et non toutes les 48h , comme pour moi par exemple.

C'est ce qui c'est passé pour ma grossesse actuelle ou le Doc de garde voulais me faire avorter, j'ai pas voulu et aujourd'hui je suis à 35sa !

Pour bien faire il faudrait que tu attende un petit peu, que tu reface une pds +une écho ..car sans l'écho..ben ils peuvent pas confirmé quoi que ce soit
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Mapiars » Sam Fév 17, 2018 7:35 am

Merci pour vos réponses les filles. Je ne sais pas trop quoi penser le taux est bas de base, je n’ai pas beaucoup d’espoir mais difficile de ne pas en avoir....
Mapiars

Messagepar Mapiars » Sam Fév 17, 2018 7:36 am

Roxanejul4 a écrit:Bonjour,je veux pas te donner de faux espoirs mais ..
Ton taux à augmenter !

Certe il n'a pas doubler mais chaque Femme est différente ..

certains taux double tout les 3jours et non toutes les 48h , comme pour moi par exemple.

C'est ce qui c'est passé pour ma grossesse actuelle ou le Doc de garde voulais me faire avorter, j'ai pas voulu et aujourd'hui je suis à 35sa !

Pour bien faire il faudrait que tu attende un petit peu, que tu reface une pds +une écho ..car sans l'écho..ben ils peuvent pas confirmé quoi que ce soit

Tu as raison... incroyable pour toi qu’il voulait te faire avorter ! Heureusement tu as tenu bon !
Mapiars

Messagepar Tessa36 » Sam Fév 17, 2018 11:09 am

J'ai déjà lu que ça pouvait augmenter lentement. Tant que ça ne descends pas c'est déjà bien. Certaines ont un taux très haut tout de suite d'autres ça va moins vite. D'ailleurs quand tu regardes les tableaux de références pour les taux hcg c'est énorme les tranches qu'ils mette !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mapiars » Sam Fév 17, 2018 11:43 am

Tu crois Tessa ? Franchement je sais plus quoi penser j’ai hâte d’être à lundi pour faire ma prise de sang ... ça me rassure quand même
Mapiars

Messagepar Tessa36 » Sam Fév 17, 2018 2:18 pm

En tout cas j'espère pour toi mais je sais que c'est pas impossible. Ton taux n'a pas doublé mais c'est pas loin... tu verras à ta prochaine prise de sang. En attendant essaie de penser à autre chose même si c'est pas facile 😉 tu nous diras !je croise les doigts pour toi !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mapiars » Sam Fév 17, 2018 4:01 pm

Merci beaucoup 😊 je vous tiens au courant !!!!
Mapiars

Messagepar Veroluna » Sam Fév 17, 2018 5:08 pm

Je suis dans le meme cas que toi test positif le 7 fevrier avec un taux de 70 et 2ieme le 15 fevrier avec un taux de 88 , mon medecin est en vacance en plus donc la clinique de fertility ma dit que cetais une mauvaise nouvelle et que soit cetais une fc ou une grossesse uterine. Je me suis rendu a lurgence en voulant me faire passer une echo eliminer la grossesse ectopique car ses dangereux mais linf au tirage ma virer de bord sans meme me faire voir un medecin . jai une prise de sang lundi comme toi mais je trouve sa tres long lattende surtout que ma famille me dit darreter detre negatif ! Apres 3 ans dessai pour devenir enceinte je croit avoir le droit detre en colere et de pleurer non bon moi je suis pas trop confiante mais jessai de rester positif devant mon conjoint car lui est certain que tout va bien aller je suis depasser et vrm je nai meme plus envie de rien faire :(
Veroluna

Message(s) : 43

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!