Ménopause précoce ????

Ménopause précoce ????

Messagepar Charlie-bradburry » Dim Fév 18, 2018 2:43 am

Bonsoir les filles voilà j’ai 24 bientôt 25 ans j’ai déjà un bout de chou de bientôt 5 ans à peine 1 an après ça naissance je suis retombé enceinte ça à donner lieu à une fausse couche j’étais seule quand ça met arriver je ne suis aller voir personne après ça ça fait 4 ans que je n’ai pas vue de gynécologue ( pas de jugement merci ) et là je n’ai plus mes règles depuis le 10 décembre je ne suis pas enceinte j’ai fais ma prise de sang est ce possible que ce soit une ménopause précoce ?? Je suis un peu en panique j’ai envie d’une grande famille je n’ai que 24 ans et je ne veux pas me priver mon compagnon et moi d’une nouvelle arriver au sein de notre foyer.
Je compte bien aller voir une gygy mais en attendant donner moi vos avis svp je suis mal de penser ça
Charlie-bradburry

Message(s) : 76

Re: Ménopause précoce ????

Messagepar Lefèvre » Dim Fév 18, 2018 8:52 am

Coucou
J’ai une petite fille de bientôt 3 ans , et y’a deux ans on m’a décelé une menopose précoce sévère , ce qui ne m’empêchais pas d’avoir de règles ,enfin jlai avai 2jours pa plus , j’ai dû avoir recours à la pma , on m’a fait une fiv et aujourd’hui je suis l’heureuse maman d’un petit garçon de un mois et demi , et personne te jugera parce que tu n’as pas consulter de gyneco , tu sais avant de vouloir des enfants je n’avais pratiquement jamais vue de gyneco , bon meintenant c au moin une fois par trimestre voir tout les 6mois , après je ne pense pas que se soit cela pour toi c certainement un gros dérèglement t hormonal , consulte et tiens nous au courant .
Ta essayer de faire un test de grossesse au cas où bébé se serait pas déjà nicher bien au chaud 😉
Lefèvre

Message(s) : 2289

Re: Ménopause précoce ????

Messagepar Charlie-bradburry » Dim Fév 18, 2018 2:44 pm

Lefèvre a écrit:Coucou
J’ai une petite fille de bientôt 3 ans , et y’a deux ans on m’a décelé une menopose précoce sévère , ce qui ne m’empêchais pas d’avoir de règles ,enfin jlai avai 2jours pa plus , j’ai dû avoir recours à la pma , on m’a fait une fiv et aujourd’hui je suis l’heureuse maman d’un petit garçon de un mois et demi , et personne te jugera parce que tu n’as pas consulter de gyneco , tu sais avant de vouloir des enfants je n’avais pratiquement jamais vue de gyneco , bon meintenant c au moin une fois par trimestre voir tout les 6mois , après je ne pense pas que se soit cela pour toi c certainement un gros dérèglement t hormonal , consulte et tiens nous au courant .
Ta essayer de faire un test de grossesse au cas où bébé se serait pas déjà nicher bien au chaud 😉

J’ai fais un test de grossesse le 15 février et une prise de sang hier qui sont toute les deux négatives malheureusement
Charlie-bradburry

Message(s) : 76

Retour vers Autre sujet