Gros retard de réglé, doute de grossesse...

Gros retard de réglé, doute de grossesse...

Messagepar Anais13 » Sam Fév 17, 2018 8:46 pm

Bonsoir tout le monde, alors voilà je me pose mille et une question ! Je suis morte de trouille... J’ai un gros retard de règle, je suis réglé mais quand le temps change bah mes règles se dérègle à chaque fois, donc là pour le moment jetait censée les avoirs entre le 6 et le 10 mais à l’heure d’aujourd’hui toujours rien. En sachant qu’avec mon compagnon nous faisons des rapports non protéger (ejaculation externes) mais parfois mon compagnon doute et ne sais pas si il retire un peut trop tard. Et j’aimerai savoir également si la « pré ejaculation » je pourrais tomber enceinte ?
Anais13

Message(s) : 2

Re: Gros retard de réglé, doute de grossesse...

Messagepar mag14450 » Dim Fév 18, 2018 2:18 am

Oui il y a des très gros risque avec le liquide seminale car il contient bcp de spermatozoïdes donc si tu ne veux pas d'enfant protège toi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Drine-Drine » Dim Fév 18, 2018 8:52 am

A tu eu des symptômes pendant ton retard?
Drine-Drine

Message(s) : 5

Messagepar mag14450 » Dim Fév 18, 2018 9:37 am

Les symptômes ne veulent malheureusement rien dire car on peut avoir des symptômes de grossesse sans être enceinte et j'en parle en connaissance de cause malheureusement
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Anais13 » Jeu Fév 22, 2018 9:50 am

mag14450 a écrit:Les symptômes ne veulent malheureusement rien dire car on peut avoir des symptômes de grossesse sans être enceinte et j'en parle en connaissance de cause malheureusement
. Merci de m’avoir répondu les filles merci beaucoup, d’acore donc y’a pas de risque 0 je peut tomber enceinte avec la pre-ejaculation. La je viens d’avoir mes règles mais j’ai peur que j’ai un déni de grossesse , c’est possible vous croyez ?
Anais13

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?