Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Boo89 » Sam Fév 17, 2018 9:54 pm

Coucou angie
Bébé se porte bien mais elle veut sans arrêt etre au sein nuit et jour
Je suis exténuée
Heureusement que mon homme s'occupe de pas mal de truc à la
Maison sinon ce serait Bagdad chez moi
Et toi comment va ?

Je sais pas si ca vous le fait mais moi je suis bien contente de ne plus être enceinte plus de nausée la
Sciatique pratiquement partie je peux à nouveau me baisser normalement et dormir sur le côté
Normalement je dors sur le ventre mais ma Nénette dort avec moi donc je peux pas encore pour le moment
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Angie. » Dim Fév 18, 2018 2:28 am

Oui pareil même si j’ai eu une grossesse « facile » je suis contente de retrouver mon corps, ne plus faire attention à ce que je fais tout ci tout ça quoi ^^

Livio est toujours aussi calme, il fait déjà sa 6eme soirée avec nos amis c’est un amour il bronche pas lol. J’espère vraiment qu’il restera comme ça.

Ils ont perdu le cordon vos baby chou ou pas encore ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Sancouette » Dim Fév 18, 2018 10:41 am

Salut les filles.
De mon côté mathéo va bien c'est un amour aussi il pleure pas trop. Les nuits il réclame toute les 4h et monsieur aime beaucoup trop nos bras et faut avouer que maman aussi.
Il a perdu son cordon a 10 jours se vie.
J'ai un petit glouton a la maison il va avoir 15 jours démain (ça passe trop vite) et il prend deja 105ml ça été vu abec la sage femme.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Boo89 » Dim Fév 18, 2018 11:32 am

Moi non tjr pas perdu le cordon et ce matin en passant la compresse de biseptine son petit nombril à un peu saigner et elle a pleuré en même temps donc je pense que ca a dû lui faire mal
Pourtant j'y vais vraiment doucement je tamponne mais je pense que le produit doit lui piquer sa peau
Ma sœur m'a conseillé l'eosine je tenterai demain aujourd'hui je touche plus à rien
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Swanito » Dim Fév 18, 2018 11:39 am

Coucou les filles Alia va très bien aussi. Elle mange toute les 2 3h elle es cool ne dit jamais rien. Certaine nuit son un peu plus dur car elle réclame un peu plus mais c parce que j'ai eu un ma que de lait du au stress. Le cordon d'Alia à été arraché par une couche à la maternité l'auxiliaire avait pas vu. Du coup il lui on coupé car il était presque plus. Elle a eu du nitrate d'argent pour faire disparaître se qu'il restait dans le nombril.
Moi je suis contente de plus être enceinte et en même temps c bizzare jeudi je me suis dit normalement j'avais rdv à 9h pour l'accouchement.
Et c'était plus facile en étant enceinte, tout les matin je suis en retard à l'école et le soir aussi car elle réclame pile au moment de partir. Si j'attend quand on rentre elle dort et réclame plus du coup.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Dim Fév 18, 2018 11:45 am

C'est normale boo des fois vu que c pas sec partout, il saigne se qui peu la gêné un peu. Ou c bien sec cela lui fait pas mal car c'est comme de la peau morte. Ils ton donné de la biseptine? Pour mon grand on m'avais déconseillé et la dans la mater ou j'était la biseptine es interdit très mauvais pour le bébé. Quand j'ai bosser avec une sage femme c'était pareil. Ici c premier lavage compresse au savon se qui fait séché. Après rinçage compresse eau. Puis séchage compresse sec. L'eosine j'en avais mis pour mon grand en fin fin quand il restais presque plus rien à séché car sinon avec le rouge on voit pas si cela supure
Swanito

Messagepar Angie. » Dim Fév 18, 2018 1:13 pm

Moi aussi je mets biseptine mais franchement j’aime pas nettoyer ce truc vivement qu’il tombe lol. Il est sec mais la SF a dit encore quelques jours.
Angie.

Messagepar Swanito » Dim Fév 18, 2018 1:52 pm

Ah oui et bah moi je préfère eau savon. Surtout quand on li la notice. Il y a écrit ne pas utilisé sur les peau prématuré et peau du nourrissons en raison des risques de passage dans la circulation général. Moi non plus j'aime pas. Je suis contente quel n'es plus rien et merci le nitrate car du coup elle a un beau nombril sans bosse dur
Swanito

Messagepar Sancouette » Dim Fév 18, 2018 2:00 pm

Étant du milieu médicale je te conseille pas deosine car pas d'intérêt on en utilise presque plus. Je suis pour la biseptine mais si tu as peur que ça lui fasse mal utilisé de l'eau et du savon de Marseille c'est tellement meilleure.
Je regrette pas spécialement ma grossesse mais mon ventre si car il était en nous et rien que pour nous mais en le regardant je suis tellement heureuse qu'il soit là.
J'ai rendez vous la semaine pro avec un osteo hâte car je sens qu'il se tort dans tous les sens.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Dim Fév 18, 2018 3:01 pm

Finalement je crois qu’il va bientôt tomber car il commence à pendre mais j’ose pas tirer.

Ah oui l’ostéopathe ça leur fait vachement du bien.

Nous on a rdv chez le pédiatre vendredi, je connais pas la personne donc j’espère que ça va le faire.

Et à chaque fois j’oublie de poser la question à ma SF et à la maternité on m’en a pas parlé mais on leur lave jamais la bouche ?
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!