15 jours de retards

Re: 15 jours de retards

Messagepar Sade » Dim Fév 11, 2018 7:34 pm

Mimine2202 a écrit:D’accord je croise les doigts pour toi tu nous tiendra au courant

Ok merci bne soiree
Sade

Message(s) : 59

Messagepar Mimine2202 » Lun Fév 19, 2018 10:12 am

Sade a écrit:Comme tu dis il vaut mieux ne pas y penser à tout ça.
Je pense faire pds dans une semaine

Coucou je vien au nouvelle pds faite ou pas ?!
Pour ma part toujours pas de règles et douleur poitrine depuis 1 semaine
Mimine2202

Message(s) : 10

Messagepar Julialaika » Lun Fév 19, 2018 9:11 pm

Bonjour, j'ai le même soucis j'ai 13 jours de retard et je voulais savoir combien faut il attendre pour le voir dans la prise de sang ou sur un test urinaire ?
Dernière règle en janvier du 6 janvier au 11 janvier et depuis plus rien, j'aurais du avoir mes règles le 6 février mais nada.
Je ne prends plus la pilule depuis septembre et même sans la pilule jai toujours été bien réglée.
Merci de vos conseils
Julialaika

Message(s) : 99

Messagepar Angie. » Lun Fév 19, 2018 9:38 pm

Julialaika a écrit:Bonjour, j'ai le même soucis j'ai 13 jours de retard et je voulais savoir combien faut il attendre pour le voir dans la prise de sang ou sur un test urinaire ?
Dernière règle en janvier du 6 janvier au 11 janvier et depuis plus rien, j'aurais du avoir mes règles le 6 février mais nada.
Je ne prends plus la pilule depuis septembre et même sans la pilule jai toujours été bien réglée.
Merci de vos conseils

Tu peux faire la pds maintenant.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Mimine2202 » Lun Fév 19, 2018 10:05 pm

J’espère un beau ++++ pour toi.
Moi les filles je suis à un cycle de 52 jours toujours pas de règles en vue et depuis 1 semaine j’ai super mal au sein du matin au soir j’en peut plus
Mimine2202

Messagepar Julialaika » Mer Fév 21, 2018 8:15 pm

Bonsoir, alors j'ai pas fait une prise de sang pou l'instant j'ai essayer le test urinaire, qui c'est s'avérer positif, maintenant la question comment lannoncer au papa ? Vous avez des idées ?
Julialaika

Message(s) : 99

Messagepar Nadialkdm » Mer Fév 21, 2018 9:47 pm

Mimine2202 a écrit:Bonjour à toutes
Alors je m’explique j’ai arrêter ma pilule début décembre pour commencer les essai bb1 avec mon cheri.
Sous pillule toujours règle comme une horloge avec des cycle donc de 28jours.
1 er cycle après arrêt pillule de 21 jours. Les dernière règles date du 30 décembre j’aurais dû les avoir vers le 26 janvier mais toujours rien à l’horizon. Je suis donc aujourd’hui à 15 jours de retards j’ai fais test pipi à 2 joues négatif, à 4jours négatifs encore, à 5 jours j’ai fais pds qui était également négatif. Je ne sais donc plus quoi penser aucun signe que mes rrrr vont arriver. J’ai lu que certaine femme malgré des négatifs étais tout de même enceinte mais je n’ai pas envie non plus de me donner de faux espoir ou est ce simplement un dérèglement mais 15 jours sa commence a faire. Est ce que certaine d’entre vous ont été dans mon cas ?

Salut ma belle moi aussi j’avais un retard comme toi 3 test négatif et pds négatif chelou hein pas de règle en vue et finalement j’étais enceinte mais j’ai ovuler très tard voilà le pourquoi on a rien vue
Nadialkdm

Message(s) : 117

Messagepar Mimine2202 » Dim Fév 25, 2018 1:49 pm

Nadialkdm a écrit:
Mimine2202 a écrit:Salut ma belle moi aussi j’avais un retard comme toi 3 test négatif et pds négatif chelou hein pas de règle en vue et finalement j’étais enceinte mais j’ai ovuler très tard voilà le pourquoi on a rien vue

Coucou alors finalement test de grossesse et prise de sang refais à 1mois de retard et je suis bel et bien enceinte pas de retard d’ovulation car je suis enceinte de 8sa sa tombe pil à mon ovulation que j’avais calculé je pense que mon taux n’était encore pas assez élever enfin je n’ai pas la réponse à ma question rdv avec gygy le 8 je lui poserais la question
Mimine2202

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?