par tulipe » Mer Fév 21, 2018 7:52 am
[que="Mary13"]Coucou les filles. Ça fait longtemps que je n ai pas posté.. Pour ma t1 le 12mars je serai à 12sa+4. Mais chaque jour je me demande si le cœur de bb bat tjr
😢😱. C est horrible d avoir peur et de ne pas profiter... On attend tellement ce bb. Mais on a si peur que ça recommence ! Jeudi départ pour le ski...je ne skierai pas bien entendu... Ce serait moi j irai faire une écho tout les 2 jours. Mais mon homme veut que je reste zen et me dit que ça ne sert à rien s aller tout les 2jours.et que si malheureusement le cœur s arrête c est que dame nature est bien faite et qu il y avait un problème.. 🤔mouais....[/quote]
Coucou Mary !!!
Comme tes mots me touche. Tu a touché du doigt mon sentiment et exprimé à merveille celui ci.
Je me force à aller de l avant mais laisse tout en suspens jusqu'à la T1. J-6 et je serai à 12sa+2.
Je voulais m inscrire à des séance de natation pour femme enceinte, faire des placard, j ai commencé aussi à préparer des faire part de grossesse car personne n est au courant. Mais tout est là, je finirai tout ça.... où pas.... dans 6 jours.
Merci de partager sa avec nous, car tu vois nous sommes plusieurs dans ton cas. Courage à toutes.
Et je sais pas si ça vous rassurera a vous mais.... dite vous que, tant que pas de grosse douleurs suspectes ça va.
Mill bisous , prenais soin de vous