Essaie bebe

Essaie bebe

Messagepar Laura25 » Jeu Août 27, 2015 12:46 pm

Coucou alors voilà je ne prend plus la pillule depuis juin , d habitude après mon ovulation rien se passe et voilà que se mois si j'ai des perte blanche 2 jour apres mon ovu sa vient de quoi ?
Laura25

Message(s) : 6

Re: Essaie bebe

Messagepar tiffanny9352 » Jeu Août 27, 2015 8:16 pm

Bonjour pareil essaie bébé depuis 2 ans maintenant et la j'ai été mise sous clomid et physogine. Mais depuis mon ovulation pertes blanches ,douleur au teton et au ventre est ce bon signe ou pas ?
tiffanny9352

Message(s) : 41

Messagepar Manon Jonathan » Dim Août 30, 2015 6:49 pm

Bonjour, j'en suis a mon C2 depuis L'arret de ma pilule, moi j'ai toujours quelques pertes blanches avant et après ovulation c'est normal?
Manon Jonathan

Message(s) : 17

Messagepar Assia66000 » Dim Fév 19, 2017 12:38 am

Bonjour les filles sa va faire 3ans que j'arrive pas à tomber enceinte je suis aller voir ma gynécologue elle ma fait les teste pour une fiv qui pourai mes dire comment sa se passer car on a eun pleine de rdv pour lui et moi on n'a Dja fait fait les teste mes je voudrai savoir pour la suite .dossier en commission
Assia66000

Message(s) : 2

Messagepar Poüpée02 » Dim Fév 19, 2017 12:57 am

Slt la gygy avait prevu la FiV pour moi en dissant que j'aurais pas pu avoir de bebe naturellement.Quand sa passe en commission c'est pour choisir quelle methode sera la plus approprié pour toi.
Moi mon dossier devait partir en comission au final j'apprends le mois d'après que je suis enceinte grâce à Dieu et sa sans traitement, sans rien naturellement.
Je sais juste que la Fiv tu as des injections casiment tous les jours je crois mm tous les jours, tu dois rentré a l'hosto,en ambulatoire, peut etre meme avec arrêt de travail.Ce n'est pas une petite affaire.j'espere que ton doudou va te soutenir durant cette epreuve.Et bon courage.
Poüpée02

Message(s) : 277

Retour vers Relation de mariage